Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Se retrouver par hasard × Emrys&Juliet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Juliet
Juliet "Jules" Holloway


En savoir plus sur moi

★ AGE : : 27
★ MESSAGES : : 75
★ AVATAR : : Hailee Steinfeld

MessageSujet: Se retrouver par hasard × Emrys&Juliet   Se retrouver par hasard × Emrys&Juliet EmptyJeu 21 Mai - 20:42

Se retrouver par hasard... × ft. Emrys & Juliet
Juliet s'ennuie ferme. Aujourd'hui, c'est son jour de congé et autant dire qu'elle le regretterait presque! Roman, lui, est parti bosser depuis un moment et Juliet a eu le temps de faire la vaisselle, tourner des machines et de briquer tout l'appartement en l'espace d'une matinée. Résultat: Maintenant, elle s'ennuie. Elle pousse alors un profond soupire et passe une main dans ses longs cheveux bruns. Dehors, il fait un temps splendide...Pourquoi ne pas sortir, dans ce cas? Décidant qu'une balade ne lui ferait définitivement pas de mal, Juliet attrape son sac, son téléphone et ses clefs avant de quitter l'appartement: Depuis qu'elle vit ici et elle est entre guillemets, rentrée dans la vie active, elle ne supporte plus de rester seule. Même chez elle, ça la pèse. Elle a l'impression de ne rien faire de sa journée et ça la déprime. Une fois dehors, Juliet prend une profonde inspiration et sourit, se sentant déjà mieux. Puis la jeune femme se met à marcher sans réel but précis. Elle veut juste passer le temps, espérant que les heures passeront vite pour enfin retrouver Roman. Finalement, ses pas la mènent au Hype Park, dont elle foule le sol quelques minutes plus tard. Elle n'y passe pas souvent, et le regrette d'ailleurs: Oui, vu son emploi du temps chargé en ce moment, Juliet n'a pas vraiment l'occasion de visiter. Et, alors que pour une fois, elle peut prendre le temps, elle regarde simplement autour d'elle, profitant de la visite. Peut-être reviendra-t-elle ici, une fois son enfant né. Ce n'est pas pour tout de suite, mais quatre mois, ça passera vite et elle le sent. Autour d'elle, elle voit les enfants jouer, leurs parents leurs courant après. Il y a aussi des couples, de jeunes ou de moins jeunes, ainsi que des groupes d'amis. Tous paraissent aussi détendus et heureux qu'elle et ça fait du bien: Ce n'est pas dans son ancien quartier, en Angleterre, qu'elle aurait trouvé cette ambiance. Soudain, Juliet se fige alors qu'elle baladait à nouveau son regard aux alentours. Ce type, celui qui se tient là, à quelques mètre: Juliet le reconnait bien. C'est ce pompier, celui qui est venu lui porter secours il y a déjà quelques temps, alors qu'elle avait fait un malaise. Craignant pour la vie de son bébé, Juliet avait fondu en larmes et se sentait réellement mal: Et cet homme est resté là, à ses côtés, jusqu'à ce qu'il soit certain qu'elle se sente mieux et que son enfant soit en bonne santé également. Bref, Juliet lui en est reconnaissante, parce qu'il a fait beaucoup pour elle, peut-être même sans le savoir. Intriguée, Juliet s'approche de lui et essaie doucement de l'aborder: ❝ Euh...Excusez moi? ❞ Juliet attendit qu'il reporte son attention sur elle pour sourire à nouveau et demander: ❝ Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi...Je suis Juliet Holloway: vous m'avez aidé, il y a quelques semaines. ❞
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Emrys A. Snow
Emrys A. Snow
Fonda'

En savoir plus sur moi

★ AGE : : 40
★ MESSAGES : : 139
★ AVATAR : : Colin O'Donoghue

MessageSujet: Re: Se retrouver par hasard × Emrys&Juliet   Se retrouver par hasard × Emrys&Juliet EmptyVen 22 Mai - 0:49

Juliet ∞ Emrys
Se retrouver par hasard
La nuit avait été rude. J’étais de garde au travail et on a été appelé constamment pour toutes sortes d’interventions. Des débuts d’incendie, des gens blessés, des malaises par-ci par-là, un accident de la route, bref, j’ai passé ma nuit à courir à droite à gauche avec les collègues. Heureusement que j’avais bien carburé sur les cafés pour tenir le rythme. Ce que j’aime dans mon travail c’est de pouvoir venir en aide aux gens, aider les gens en difficulté, pouvoir sauver des vies. Autrefois, quand j’étais encore avec Pepper, je ne prenais aucun risque et je faisais toujours attention à moi lors de mes interventions pour revenir en entier auprès d’elle chaque soir. Ce n’est pas que je faisais moins bien mon boulot, c’est juste que je mesurais chaque risque avant d’agir. Depuis qu’elle m’a quitté, j’ai tout perdu. En dehors de mon travail, je ne suis plus que l’ombre de moi-même, je n’ai plus gout à rien, je suis totalement à la dérive. Alors comme je n’ai plus rien à perdre, j’agis souvent sans réfléchir quand je dois venir en aide à quelqu’un. Je m’efforce de faire mon boulot du mieux que je le peux, peu importe si je dois y laisser des plumes. Je l’ai déjà dit à mes proches ainsi qu’à Pepper, je serais prêt à donner ma vie pour en sauver une. C’est la seule chose que j’ai en tête quand je pars en intervention, tant pis si je dois y rester, du moment que je sauve la vie de quelqu’un. J’ai toujours été comme ça de toute façon, faire passer le bien-être des autres avant le mien. Alors c’est comme ça qu’un jour je veux partir.

Evidemment, je fais quand même un minimum attention mais si autrefois ma priorité était de rentrer chez moi sain et sauf, ce n’est plus le cas aujourd’hui. Plus depuis un an. Plus depuis qu’elle est partie. Enfin, après cette dure nuit, j’étais rentré chez moi au petit matin et je m’étais mis au lit. Mais comme d’habitude, à chaque fois que je suis seul dans mon lit, je pense irrémédiablement à elle et je ne trouve pas le sommeil, quand bien même je sois exténué. Alors au final, après une nuit agitée, je n’avais pas dormi beaucoup. A peine quelques heures. Je m’étais levé en fin de matinée et comme tous les jours, j’avalais un grand bol de café pour pouvoir tenir au moins quelques heures, avant le prochain café. Je carbure littéralement à la caféine. J’étais également parti prendre une douche et je m’étais laissé tomber devant la télé. Sauf qu’il n’y avait rien d’intéressant à regarder, comme toujours. Ne rien faire était pire que tout parce que c’était le moment où les pensées noires me submergeaient. Il faut que je m’occupe, ou que j’aille prendre l’air, pourquoi pas.

Je me décidais donc à sortir pour aller me promener en ville. Il y a un parc pas très loin de chez moi, ça me fera du bien de voir un peu d’espace vert, c’est revigorant. Alors je sortis de chez moi en direction du Hyde Park. Il n’y avait pas énormément de monde. Normal pour un jour en semaine, en pleine journée. Je me laissais guider par mes pas, suivant les divers chemins jusqu’à ce qu’une voix m’interpelle dans mon dos. Je me retournais alors et j’aperçus une jeune fille que je reconnus tout de suite. J’étais intervenu chez elle il y a un petit moment parce qu’elle avait fait un petit malaise. Elle se présenta et me rappela dans quelles circonstances on s’était rencontrés. Je lui adressais alors un sourire. « Oui, bien sûr je me souviens. Tu avais eu un petit malaise et j’étais resté avec toi jusqu’à ce que tu ailles mieux. » Elle était jeune et enceinte, les crises d’angoisse sont fréquentes chez ce genre de personne fragile. « Tu vas bien ? » Je me suis toujours dit que les adolescentes attendant un bébé étaient extrêmement courageuses. Je n’ai pas d’enfant mais je sais que c’est difficile d’élever un bébé, surtout si jeune quoi. Elle est elle-même une enfant. « Tu as besoin de quelque chose ? » Si elle m’a abordé, c’est pour une bonne raison non ? Elle a mal quelque part ? Elle a besoin d’assistance ou ce genre de chose ?

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
 

Se retrouver par hasard × Emrys&Juliet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ★ Juliet Holloway
» Instagram de Juliet Holloway
» Emrys | All you need is love
» ★ Emrys A. Snow
» Emrys | Take a break

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A sky full of stars :: Welcome to Sydney :: La City :: Hyde Park-