Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 L’amour est comme une blessure à la tête. Ça donne le vertige, on croit qu’on va mourir mais on finit par guérir... en principe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Juliet
Juliet "Jules" Holloway


En savoir plus sur moi

★ AGE : : 27
★ MESSAGES : : 75
★ AVATAR : : Hailee Steinfeld

MessageSujet: L’amour est comme une blessure à la tête. Ça donne le vertige, on croit qu’on va mourir mais on finit par guérir... en principe.   L’amour est comme une blessure à la tête. Ça donne le vertige, on croit qu’on va mourir mais on finit par guérir... en principe. EmptyJeu 21 Mai - 12:39

Juliet "Jules" Holloway
Nom complet + Juliet, Adelina Holloway Date et lieu de naissance + Née à Londres, le 08 Août 1996 Age + 18 ans Nationalité + Britannique Origines + Italiennes Métier/Etudes + Serveuse dans un café Orientation sexuelle + Héérosexuelle Situation amoureuse + Fiancée Groupe + Sweet Dreams

CARACTERE : Juliet est une jeune femme pleine de vie. Elle est toujours de bonne humeur et préfère sourire que de faire la tête: C'est son truc, ça. Après, elle est gentille, et douce. Adorable, vraiment. Elle ferait tout pour aider son prochain, quelque soit la situation. Puis elle est timide et discrète: Assez effacée, parfois. Pourtant, cela ne veux pas dire qu'elle n'a pas de personnalité car elle sait se montrer colérique et têtue, quand elle veut! C'est une grande romantique, qui est tombée amoureuse de l'amour depuis l'enfance. Une grande rêveuse, aussi. Bref, Juliet est une jeune femme qu'on gagnerait à connaitre, malgré ses petits défauts.

HABITUDES / ANECDOTES : Elle adore chanter, mais ne le fait que sous la douche + Elle n'a jamais manqué de rien et ça lui fait bizarre de devoir travailler pour gagner son propre argent, maintenant + Elle est enceinte de cinq mois + Elle adore les animaux...Tous sauf les araignées et les serpents + Elle a peur du noir complet + Elle ne fume pas et ne boit que rarement de l'alcool: ce n'est pas trop son délire tout ça + Elle possède une collection impressionnante de livres et aimerait en faire son métier, plus tard + Quand elle était petite, elle est tombée gravement malade et a du passer plusieurs mois à l'hôpital: Voilà pourquoi elle y retourne encore aujourd'hui. Malgré le fait qu'elle soit guérie, elle rend visite aux enfants qui y vivent et essaie de rendre les choses un peu plus faciles + Elle n'a jamais réellement fait la connaissance de ses parents: Elle a été élevée par des gouvernantes. Une française, une allemande et une italienne. Grâce à ça, elle peut parler toutes ces langues sans aucun problème + Elle a eu son premier baiser à l'âge de seize ans + Elle n'était jamais tombée amoureuse avant de le connaître +
Mes liens recherchés
Intitulé du lien + description du lien rapide .
Intitulé du lien + description du lien rapide .
Intitulé du lien + description du lien rapide .
Intitulé du lien + description du lien rapide .

fiche par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Juliet
Juliet "Jules" Holloway


En savoir plus sur moi

★ AGE : : 27
★ MESSAGES : : 75
★ AVATAR : : Hailee Steinfeld

MessageSujet: Re: L’amour est comme une blessure à la tête. Ça donne le vertige, on croit qu’on va mourir mais on finit par guérir... en principe.   L’amour est comme une blessure à la tête. Ça donne le vertige, on croit qu’on va mourir mais on finit par guérir... en principe. EmptyJeu 21 Mai - 12:40

Mes liens
Roman P. Hemingway
Soulmate + Juliet et Roman se connaissent depuis un peu plus de trois ans. Ils se sont rencontrés lors d'une fête et ont tout de suite accroché. Malgré la légère différence d'âge qui les séparait, ça ne les a pas gênés une seconde et leur couple a tenu le coup. Puis, il y a cinq mois, Juliet apprend une nouvelle assez surprenante qui va changer le cours de leurs vies à tous les deux: Elle est tombée enceinte. Tout de suite, elle s'est mise à craindre la réaction de Roman, mais ça n'a fait que renforcer leur couple. Un mois plus tard, Roman l'a demandée en mariage, lui jurant qu'un jour ils s'uniraient. Pour l'instant, ils veulent se contenter d'être fiancés, le temps de mettre tous leurs projets en place. Voilà deux mois qu'ils sont arrivés à Sydney est ils sont heureux. Pourtant, le fait de vivre ensembles pour la première fois, de devoir affronter une grossesse et de savoir qu'ils vont être jeunes parents dans pas longtemps risque de ne pas être aussi facile qu'ils le pensent...
Emrys A. Snow
Sauveur + Emrys et Juliet n'étaient sans doute pas amenés à se connaître: Après tout, ils ont une grande différence d'âge et ne font pour ainsi dire pas partie du même "univers". Mais un jour, alors que Juliet a fait un malaise, sans doute dû au bébé et au fait qu'elle soit stressée...Et ils ont appelé les pompiers. C'est donc Emrys qui est arrivé et qui a pris soin d'elle. Juliet ne le connaît pas vraiment, ne sait en réalité rien de lui mis à part son prénom, mais elle tient à le retrouver pour le remercier. C'est le moins qu'elle puisse faire, après tout!
Ethan J. Adams
Comateux =p + Ucey

fiche par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Juliet
Juliet "Jules" Holloway


En savoir plus sur moi

★ AGE : : 27
★ MESSAGES : : 75
★ AVATAR : : Hailee Steinfeld

MessageSujet: Re: L’amour est comme une blessure à la tête. Ça donne le vertige, on croit qu’on va mourir mais on finit par guérir... en principe.   L’amour est comme une blessure à la tête. Ça donne le vertige, on croit qu’on va mourir mais on finit par guérir... en principe. EmptyJeu 21 Mai - 12:40

Mes liens
Abbadon R. Valentine
Intitulé du lien + description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien .
Pseudo
Intitulé du lien + description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien .

fiche par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Abbadon R. Valentine
Abbadon R. Valentine


En savoir plus sur moi

★ AGE : : 34
★ MESSAGES : : 137
★ AVATAR : : Nina Dobrev

MessageSujet: Re: L’amour est comme une blessure à la tête. Ça donne le vertige, on croit qu’on va mourir mais on finit par guérir... en principe.   L’amour est comme une blessure à la tête. Ça donne le vertige, on croit qu’on va mourir mais on finit par guérir... en principe. EmptyJeu 21 Mai - 15:19

un lien ? L’amour est comme une blessure à la tête. Ça donne le vertige, on croit qu’on va mourir mais on finit par guérir... en principe. 414444604
Revenir en haut Aller en bas

Juliet
Juliet "Jules" Holloway


En savoir plus sur moi

★ AGE : : 27
★ MESSAGES : : 75
★ AVATAR : : Hailee Steinfeld

MessageSujet: Re: L’amour est comme une blessure à la tête. Ça donne le vertige, on croit qu’on va mourir mais on finit par guérir... en principe.   L’amour est comme une blessure à la tête. Ça donne le vertige, on croit qu’on va mourir mais on finit par guérir... en principe. EmptyJeu 21 Mai - 15:34

Bien sûr *-* Tu as une idée? L’amour est comme une blessure à la tête. Ça donne le vertige, on croit qu’on va mourir mais on finit par guérir... en principe. 414444604
Revenir en haut Aller en bas

Pepper S. O'Connor
Pepper S. O'Connor


En savoir plus sur moi

★ AGE : : 37
★ MESSAGES : : 36
★ AVATAR : : Jennifer Morrison

MessageSujet: Re: L’amour est comme une blessure à la tête. Ça donne le vertige, on croit qu’on va mourir mais on finit par guérir... en principe.   L’amour est comme une blessure à la tête. Ça donne le vertige, on croit qu’on va mourir mais on finit par guérir... en principe. EmptyVen 22 Mai - 17:52

Un lien, mam'zelle ? Pepper pourrait venir tous les matins prendre un café là où bose Juliet et au fur et à mesure que le ventre de la miss grossirais, Pepper la regarderait avec de plus en plus d'envie xD
Revenir en haut Aller en bas

Juliet
Juliet "Jules" Holloway


En savoir plus sur moi

★ AGE : : 27
★ MESSAGES : : 75
★ AVATAR : : Hailee Steinfeld

MessageSujet: Re: L’amour est comme une blessure à la tête. Ça donne le vertige, on croit qu’on va mourir mais on finit par guérir... en principe.   L’amour est comme une blessure à la tête. Ça donne le vertige, on croit qu’on va mourir mais on finit par guérir... en principe. EmptyVen 22 Mai - 18:45

Bien sûr *-* J'aime bien ton idée ^^
Revenir en haut Aller en bas

Pepper S. O'Connor
Pepper S. O'Connor


En savoir plus sur moi

★ AGE : : 37
★ MESSAGES : : 36
★ AVATAR : : Jennifer Morrison

MessageSujet: Re: L’amour est comme une blessure à la tête. Ça donne le vertige, on croit qu’on va mourir mais on finit par guérir... en principe.   L’amour est comme une blessure à la tête. Ça donne le vertige, on croit qu’on va mourir mais on finit par guérir... en principe. EmptyVen 22 Mai - 19:08

Bah on part sur ça alors ! Et on verra comment on peut le développer !
Revenir en haut Aller en bas

Kara Brava
Kara Brava


En savoir plus sur moi

★ AGE : : 34
★ MESSAGES : : 40
★ AVATAR : : Briana Evigan

MessageSujet: Re: L’amour est comme une blessure à la tête. Ça donne le vertige, on croit qu’on va mourir mais on finit par guérir... en principe.   L’amour est comme une blessure à la tête. Ça donne le vertige, on croit qu’on va mourir mais on finit par guérir... en principe. EmptyVen 29 Mai - 1:11

Un lien entre nous ma belle <3 Tu as besoin de quoi en ce moment <3 ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


En savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: L’amour est comme une blessure à la tête. Ça donne le vertige, on croit qu’on va mourir mais on finit par guérir... en principe.   L’amour est comme une blessure à la tête. Ça donne le vertige, on croit qu’on va mourir mais on finit par guérir... en principe. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L’amour est comme une blessure à la tête. Ça donne le vertige, on croit qu’on va mourir mais on finit par guérir... en principe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pepper ⊰ D’un coté je voudrais l’oublier mais d’un autre je sais qu’il est la seule personne de la galaxie qui puissent faire mon bonheur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A sky full of stars :: Vos papiers s'il vous plait ! :: Characters management :: Liens-