Partagez
 

 ★ Questions des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mayor Kingsley
Mayor Kingsley


En savoir plus sur moi

★ MESSAGES : : 116
★ AVATAR : : Gary Oldman

https://a-sky-full-of-stars.1fr1.net
MessageSujet: ★ Questions des invités   ★ Questions des invités EmptyMar 31 Mar - 17:50

Questions des invités
Explications
Vous avez envisagé de vous inscrire, mais c'est une idée géniale ! Oui mais voilà, vous avez quelques questions avant cela. Aucun problème, ce sujet est à votre disposition afin de poser toutes les questions que vous pourriez avoir, et qui ne sont pas des demandes de liens, pour cela, c'est par ici.
Nous essaierons de vous répondre aussi rapidement que possible, mais n'oubliez pas que nous aussi nous avons des vies en dehors du forum. Un petit bonjour et un merci aussi, ça fait toujours plaisir et ça ne coute rien.

fiche par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Miss Cookie
Invité

En savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: ★ Questions des invités   ★ Questions des invités EmptyJeu 28 Mai - 14:58

Bonjour ★ Questions des invités 414444604

Je viens de découvrir votre forum et je voudrai bien m'inscrire, seulement j'hésite énormément entre deux avatars : 

- Sophia Bush, ma chouchoute, celle que j'adore depuis des années et que je joue pratiquement sur tous les forums où je me trouve. 

ou bien alors 

- Hilary Duff, la première actrice avec qui j'ai rp quand j'ai découvert le monde du rpg. 

Ensuite, j'aimerai bien savoir s'il est possible de réserver un avatar pour un futur scénario pendant qu'on fait notre fiche ou pas, parce que j'ai peur que quelqu'un ne prenne l'avatar que je désirerai pour mon futur scénario en fait  ★ Questions des invités 2627743439

Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée  ★ Questions des invités 3095084094
Revenir en haut Aller en bas

Ethan J. Adams
Ethan J. Adams


En savoir plus sur moi

★ AGE : : 41
★ MESSAGES : : 154
★ AVATAR : : Ian Somerhalder

MessageSujet: Re: ★ Questions des invités   ★ Questions des invités EmptyJeu 28 Mai - 15:01

Bonjour à toi !

Déjà un grand merci de t'intéresser au forum, ça fait super plaisir ★ Questions des invités 2942058485

Alors entre Sophia Bush et Hilary Duff, tu prends vraiment celle que tu veux. C'est toi qui jouera avec alors prends celle qui te fera plaisir ou qui 'inspire le plus ★ Questions des invités 414444604

Tant que la fiche n'est pas finie on ne réserve pas d'avatar, mais si vraiment tu as peur qu'on te le pique alors je veux bien te le réserver pour quelques jours =)

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas ! Et à bientôt j'espère ★ Questions des invités 414444604
Revenir en haut Aller en bas

Miss Cookie
Invité

En savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: ★ Questions des invités   ★ Questions des invités EmptyJeu 28 Mai - 15:14

Merci pour ta réponse  ★ Questions des invités 3095084094

Alors je vais m'inscrire avec Sophia Bush :) Ce serait possible de me réserver Jesse Lee Soffer s'il te plait ? Je fais ma fiche dans la journée de toutes manières, mais bon sait-on jamais ^^ 

Merci encore  ★ Questions des invités 13177448
Revenir en haut Aller en bas

Ethan J. Adams
Ethan J. Adams


En savoir plus sur moi

★ AGE : : 41
★ MESSAGES : : 154
★ AVATAR : : Ian Somerhalder

MessageSujet: Re: ★ Questions des invités   ★ Questions des invités EmptyJeu 28 Mai - 15:17

Je t'en prie ★ Questions des invités 1833900978

Je te le réserve pour 4 jours dans ce cas ★ Questions des invités 2095843558
Revenir en haut Aller en bas

Terry C. Ashwood
Terry C. Ashwood


En savoir plus sur moi

★ AGE : : 40
★ MESSAGES : : 5
★ AVATAR : : Sophia Anna Bush

MessageSujet: Re: ★ Questions des invités   ★ Questions des invités EmptyJeu 28 Mai - 15:25

Merci encore  ★ Questions des invités 414444604
Revenir en haut Aller en bas

snatch
Invité

En savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: ★ Questions des invités   ★ Questions des invités EmptyJeu 28 Mai - 18:56

Coucou les gens!!! Donc je viens de découvrir votre forum (je suis modo sur Oh Canada, votre partenaire depuis dix minutes mdr) et je suis tombée sur le scénario de Charlie Hunnam.

Étant de nature très faible, j'ai bien envie de craquer. Seulement voilà, je voulais savoir si on pouvait me réserver le scénario car en ce moment je suis sur mon téléphone et en cours. Je m'inscrirai ce soir sans faute, Vers maximum 22h, heure française (je suis au Québec, pour moi il sera 16h x) )

Merci beaucoup de votre attention I love you

Revenir en haut Aller en bas

Ethan J. Adams
Ethan J. Adams


En savoir plus sur moi

★ AGE : : 41
★ MESSAGES : : 154
★ AVATAR : : Ian Somerhalder

MessageSujet: Re: ★ Questions des invités   ★ Questions des invités EmptyJeu 28 Mai - 19:05

Coucou !

On se retrouve effectivement xD
C'est avec grand plaisir que je te réserve le scénario, c'est Abbadon qui va être contente ★ Questions des invités 414444604
Bon, moi aussi hein ★ Questions des invités 2627743439

A ce soir donc ★ Questions des invités 1833900978
Revenir en haut Aller en bas

Abbadon R. Valentine
Abbadon R. Valentine


En savoir plus sur moi

★ AGE : : 34
★ MESSAGES : : 137
★ AVATAR : : Nina Dobrev

MessageSujet: Re: ★ Questions des invités   ★ Questions des invités EmptyJeu 28 Mai - 19:07

OMG mon frèro !!!!! ★ Questions des invités 1833900978 ★ Questions des invités 414444604 Bien sûr que je te réserve le scénario avec plaisir même !!!! ★ Questions des invités 694727338 ★ Questions des invités 694727338
Revenir en haut Aller en bas

Ella Browning


En savoir plus sur moi

★ AGE : : 38
★ MESSAGES : : 2
★ AVATAR : : underco

MessageSujet: Re: ★ Questions des invités   ★ Questions des invités EmptyVen 29 Mai - 11:32

Bonjour, je me suis inscrite car je veux vous rejoindre, néanmoins je n'ai pas trop d'idée pour le personnage je me demandais donc, si une personne voulait ou aurait besoin d'un lien féminin ? Je souhaiterais jouer une fille et si possible un lien love ou un lien ambiguë !
Merci à ceux qui me répondront.
Revenir en haut Aller en bas

Ethan J. Adams
Ethan J. Adams


En savoir plus sur moi

★ AGE : : 41
★ MESSAGES : : 154
★ AVATAR : : Ian Somerhalder

MessageSujet: Re: ★ Questions des invités   ★ Questions des invités EmptyVen 29 Mai - 11:40

Coucou ★ Questions des invités 414444604

Est-ce que tu as déjà regardé dans les scénarios si un personnage te convenait ou pourrait te convenir?
Sinon, là tout de suite, je ne vois pas trop ce que je peux te proposer malheureusement x)

Mais tu peux toujours attendre de voir si les autres membres se manifestent ★ Questions des invités 2942058485
Revenir en haut Aller en bas

Ella Browning


En savoir plus sur moi

★ AGE : : 38
★ MESSAGES : : 2
★ AVATAR : : underco

MessageSujet: Re: ★ Questions des invités   ★ Questions des invités EmptyVen 29 Mai - 13:26

Oui j'ai regardé les scénarios, mais malheureusement aucun n'a attiré mon attention...
Revenir en haut Aller en bas

Ethan J. Adams
Ethan J. Adams


En savoir plus sur moi

★ AGE : : 41
★ MESSAGES : : 154
★ AVATAR : : Ian Somerhalder

MessageSujet: Re: ★ Questions des invités   ★ Questions des invités EmptyVen 29 Mai - 13:31

J'ai envoyé un MP à tout le monde pour les prévenir que tu recherches ce genre de lien =)

Sinon, rien ne t'empêche de te créer ton personnage et de faire un scénario par la suite ★ Questions des invités 2942058485
Revenir en haut Aller en bas

Maya S. Weedle
Maya S. Weedle


En savoir plus sur moi

★ AGE : : 38
★ MESSAGES : : 16
★ AVATAR : : Shay Mitchell

MessageSujet: Re: ★ Questions des invités   ★ Questions des invités EmptyVen 29 Mai - 13:50

Moi je veux bien ^^ Mon perso est une nana aimant les femmes. Si ça te dit de tenter une homo ou alors juste une nana voulant tenter une expérience homo, ça me plait bien ^^
Revenir en haut Aller en bas

Kara Brava
Kara Brava


En savoir plus sur moi

★ AGE : : 34
★ MESSAGES : : 40
★ AVATAR : : Briana Evigan

MessageSujet: Re: ★ Questions des invités   ★ Questions des invités EmptyVen 29 Mai - 14:13

Moi aussi je veux bien <3  mon personnage aime les femmes , je suis du même avis que ma collègue en haut en plus j'ai aussi besoin d'une amie avec qui m’entraîner et partager ma passion pour ne pas me sentir seul dans cette nouvelle ville  <3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


En savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: ★ Questions des invités   ★ Questions des invités Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

★ Questions des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A sky full of stars :: La douane :: Management :: Salon des invités-