-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 it's a dogastrophe! ♛ Ethan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Angelica I. Kosta
Angelica I. Kosta


En savoir plus sur moi

★ AGE : : 36
★ MESSAGES : : 44
★ AVATAR : : CandicehotSwanepoel

MessageSujet: it's a dogastrophe! ♛ Ethan   it's a dogastrophe! ♛ Ethan EmptySam 30 Mai - 22:11


it's a dogastrophe!
La journée était presque terminée pour Angelica. Il lui restait à faire un peu de paperasse et elle pourrait rentrer chez elle. En même temps, elle n'avait pas envie de le faire. Même si son cher et tendre époux bossait beaucoup, ça lui arrivait de passer un peu de temps à la maison. Et fort malheureusement pour elle, il avait décidé de rentrer. Elle ne pouvait plus le voir en pâture et vivre avec lui devenait très difficile. Il avait des sautes d'humeur, de temps à autre. Il s'était mis en tête de la vouloir plus souvent dans son lit pour tenter une descendance ... Ouais, et bien, quand Angelica pensait à cela, cela ne lui donnait qu'une envie : ne pas rentrer. Il se donnait du mal, oui. Elle aurait pu l'aimer, sans doute qu'elle aurait pu apprécier tout ce qu'il faisait pour elle. Pour la chérir et tout ce qui pouvait s'en suivre. Néanmoins, Angelica ne l'aimait pas. Et c'était tout là le problème. Et se voiler la face, se dire que tout allait bien alors que ce n'était pas le cas, non. Elle ne pouvait plus continuer cela. Faudrait qu'elle lui en parle. Faudrait qu'ils échangent sur le sujet. Mais d'un autre côté, comme il était du genre colérique et sanguin, elle n'était pas certaine ... de vouloir l'emmener sur le terrain. Non pas qu'elle pensait qu'il pourrait être violent avec elle. Mais sait-on jamais. Elle n'avait pas vraiment envie de tenter le diable. Enfin, passons. Pour en revenir à ce qui nous intéresse, le collègue d'Angelica, enfin, un de ses collègues puisqu'ils étaient trois à bosser dans le cabinet vétérinaire, s'était rapproché d'elle. "J'te prends tes deux prochains tours et j'te file cinquante dollars mais faut que tu me sauves la mise pour ce soir." Elle leva la tête vers lui. "J'ai un rencard et j'dois repasser par chez moi et s'il te plaît, j'ai besoin d'un coup de main." Elle avait fini par se lever. "Ca marche ?" Lui avait-il demandé en lui tendant les billets. "J'l'aurais fait pour moitié moins." dit-elle en lui tirant la langue. Elle avait récupéré les billets et était partie chercher les laisses. Corvée de quoi ? D'aller promener les chiens qui étaient en longs séjours chez eux suite à une opération. Certains repartiraient dans les jours suivants. D'autres resteraient un peu plus longtemps. Voilà comment et pourquoi la jolie blonde s'était retrouvée au parc avec pas moins de cinq chiens en laisse. Des gros, comme des petits. "On restera pas trop longtemps, promis. Je sais que pour certains d'entre vous, il vous faut encore du repos. Mais marcher un petit peu, ça vous fera du bien." Oui, elle leur parlait. Souvent. Y'avait des fois où des passants devaient la prendre pour une dingue. Elle s'en fichait. Ce qui était moins drôle, par contre, c'était quand un petit chien décidait de foutre sa merde en passant entre les jambes d'Angelica et en tournant un peu autour d'elle. Ce qui faisait que ... Et bien, qu'elle se retrouvait dans de beaux draps. Comme maintenant. Emmêlée dans les laisses, les jambes quelque peu saucissonnées parce que certains avaient décidé de n'en faire qu'à leur tête. C'était drôle pour ceux qui la voyaient faire. Moins pour elle. Mais comme on dit, le ridicule ne tue pas, non ?

Revenir en haut Aller en bas

Ethan J. Adams
Ethan J. Adams


En savoir plus sur moi

★ AGE : : 41
★ MESSAGES : : 154
★ AVATAR : : Ian Somerhalder

MessageSujet: Re: it's a dogastrophe! ♛ Ethan   it's a dogastrophe! ♛ Ethan EmptyLun 1 Juin - 2:09

it's a dogastrophe!
Angelica & Ethan
Se réveiller d’un coma sans aucun souvenir de sa vie d’avant, sans se rappeler quel genre de personne on pouvait être avant ce sommeil imposé était assez terrible. J’avais l’impression d’être un nouveau né perdu au milieu d’un monde que je ne connaissais pas. J’avais perdu tous mes repères, toutes mes habitudes, tous mes liens avec les personnes que je croisais. C’était comme si je débarquais sur une autre planète, presque livré à moi-même. J’avais le soutien de ma famille, de mes amis pour m’aider à retrouver la mémoire. Je ne les reconnais plus pourtant je sais que je peux compter sur eux. Même si je ne reconnais pas leurs visages, même si je ne me souviens plus de leurs prénoms, je sais au fond de moi que ce sont des personnes de confiance. Mais le plus perturbant c’est de savoir qui je suis ? Quel genre de personne je suis ? Suis-je une mauvaise personne ? Ai-je commis des actes non avouables par le passé ? Ai-je fait du mal à quelqu’un ? Ou au contraire étais-je quelqu’un de tout à fait respectable et adorable avec les autres ? Je ne le sais pas et c’est ça le plus perturbant. Perdre son identité. Ma famille a beau m’aider, je sais très bien qu’avec ses proches on est presque irréprochable alors ce n’est pas sur leur jugement que je peux vraiment compter. Il parait que le naturel revient vite. Mais pour le moment, lui aussi m’a abandonné. Il est parti avec mes souvenirs.

Mais d’un autre côté, il faut que je sois optimiste et que je vois les choses sous un angle différent. Si j’ai mal agi par le passé, peut-être que le fait qu’il soit effacé est une chance que je dois saisir ? Peut-être que c’est la possibilité pour moi de repartir à zéro et de pouvoir me reconstruire et repartir sur de bonnes bases ? Peut-être qu’en fait cette amnésie est une bénédiction ? Pour le moment tout est encore assez flou. Et je me perds souvent dans mes pensées comme maintenant. Je fais souvent des promenades en ville, je visite des lieux que j’avais, apparemment, l’habitude de fréquenter. Les médecins disent que l’environnement ou certaines choses que je connaissais avant peuvent stimuler ma mémoire. Alors tous les jours, je sors de chez moi – enfin chez ma sœur puisqu’elle m’héberge – pour tenter d’avoir des flashs, des illuminations qui pourraient raviver mes souvenirs.

Aujourd’hui, j’ai décidé d’aller au parc. Il parait que j’aimais y venir pour courir ou pour prendre l’air. Alors, je me suis assis sur un banc, réfléchissant à beaucoup de choses et observant vaguement les passants qui se promènent, les familles qui organisent des pique-niques, les gens qui promènent leur chien. D’ailleurs, mon regard fut rapidement attiré vers une femme blonde qui tenait cinq chiens en laisse. Oui cinq. J’avais un doute sur la quantité mais après les avoir comptés, il y en avait bien cinq. J’étais surpris sur le coup, comment peut-on volontairement promener autant de chiens d’un seul coup ? Est-ce qu’ils lui appartiennent tous ? Est-ce que c’est le genre de personne à aider ses voisins ou les personnes âgées en sortant leurs chiens ? Dans tous les cas, ça s’annonçait assez mal pour elle. L’un des petits chiens avait décidé de ne plus suivre la troupe et d’en faire qu’à sa tête. Et ce qui devait arriver, arriva, elle était emmêlée.

Témoin du spectacle, je ne pouvais pas la laisser dans cette galère. Elle ne pouvait pas s’en dépêtrer toute seule. Alors je me levais et m’approchais doucement. Je n’avais pas envie de me faire mordre, il ne manquerait plus que ça. « Vous avez l’air embêté là. » D’abord analyser la situation, c’est le petit qui a foutu la merde, c’est donc sa laisse qu’il va falloir démêler. Les autres n’ont pas l’air de trop bouger ni de se montrer agressif face à ma présence. Donc, ça devrait aller, au pire, ils me grogneront dessus. J’ai survécu à un accident de voiture, je peux gérer face à une potentielle morsure de chien. « Je vais vous aider, ne bougez pas. » Je m’agenouillais devant elle pour attraper la laisse du petit chien à la base de son collier. Comme je ne sais pas dans quelle main elle tient le bout, on va partir du bas. Le chien étant plutôt petit et pas trop dangereux à première vue, je le prenais dans mes bras et lui décrochais la laisse de son collier. Ayant le bout en main je le déroulais comme je pouvais lui retirais d’autour de ses jambes. D’une main ce n’est pas très pratique mais je fais ce que je peux. Tant bien que mal, j’avais réussi à la démêler et la laisse finissait par pendre par terre. Mon travail accompli je me remettais debout, le chien toujours dans les bras. « Vous promenez toujours autant de chiens d’un seul coup ? C’est… Sportif comme façon de faire. » Je lui adressais un sourire, fier de lui être venu en aide.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Angelica I. Kosta
Angelica I. Kosta


En savoir plus sur moi

★ AGE : : 36
★ MESSAGES : : 44
★ AVATAR : : CandicehotSwanepoel

MessageSujet: Re: it's a dogastrophe! ♛ Ethan   it's a dogastrophe! ♛ Ethan EmptyMar 2 Juin - 11:08


it's a dogastrophe!
La voilà bien belle. Et tout ça parce que le plus petit des chiens avait décidé de mettre son grain de sel. En même temps, il était si mignon et si jeune, comment elle pourrait lui en vouloir ? Jeune comment ? Il avait à peine six mois et elle doutait que ses maîtres aient réellement eu le temps de le dresser et de lui apprendre à marcher correctement au pas. Enfin ... Ca provoquait des situations marrantes, comme maintenant. Enfin, marrantes ... façon de parler. Parce qu'elle pourrait très bien se péter la gueule et se faire mal à dire vrai. Voilà pourquoi elle s'était carrément arrêtée de marcher. "Non, non ... Allez ... C'est pas drôle là." Mais le petit chien, un petit Jack Russel, n'arrêtait pas d'en faire qu'à sa tête. Il continuait à balancer sa queue, comme si de rien n'était, tout content, nul doute, d'être en promenade. Ce qui ne facilitait pas la tâche d'Angelica. "Skip ... Assis ..." Et comme le petit foutait le bordel, les gros avaient, bien évidemment, envie de faire la même chose. Ah la la ... "J'te jure Evan ... Tu vas me le payer ça ..." Bon, après tout, c'était elle qui avait accepté. Elle qui avait dit à son collègue qu'elle pourrait se débrouiller toute seule. Elle qui lui avait dit que tout irait bien. Mais au final, c'était un peu plus le bordel qu'elle ne l'aurait cru. Plus jamais ... Oh que non. Elle ne les sortirait plus toute seule à présent. Au moins, quand on fait des bêtises, hein, on sait qu'on ne les refera pas une seconde fois. Vous n'êtes pas d'accord avec moi ? Un jeune homme brun avait fini par se rapprocher d'elle. "Euh ... Oui ... Un petit peu. Il est un petit peu vif ... Ce qui explique qu'il va un peu dans tous les sens. Et moi, j'me retrouve au milieu de ça." Et c'était un peu ... pénible. Mais bon. Bah, c'était pas la première fois. Et ça arriverait sans doute une nouvelle fois dans le futur. Surtout si son collègue se décidait de lui faire faux bond encore à la dernière minute. La prochaine fois, elle tenterait d'appeler une de ses amies afin qu'elle ne se retrouve pas toute seule à devoir les promener. Surtout s'ils étaient autant nombreux. Quoi qu'il en soit, en bon gentleman qu'il était, il allait lui filer un coup de main. "Oh merci. C'est gentil." Et le voilà donc à genoux devant elle. Ca faisait bizarre. Et ça pouvait porter à confusion. Mais ils n'étaient que deux inconnus qui venaient tout juste de se rencontrer. Et pas deux amants qui étaient sur le point de se fiancer. Ca laissait rêveur quand même. Elle aurait bien aimé avoir quelque chose dans le genre. Peut-être une fois qu'elle aurait divorcé de Noah et qu'elle recommencerait sa vie. Ouais, ça pourrait une bonne chose. Une très bonne chose. Et malheureusement, c'était pas demain la veille que ça allait arriver. Après quelques minutes, finalement, voilà qu'Angelica était libérée. Et lui, il avait le chien dans ses bras. "Merci beaucoup. Vous m'avez sauvé la vie. Et vous m'avez évité une gamelle monstrueuse." en vint-elle à lui dire dans un joli sourire. "Et pour en revenir à votre question ... A la base, on est deux normalement. Sauf que mon cher collègue m'a demandé d'y aller toute seule parce que monsieur avait rencard et qu'il avait mieux à faire que de m'aider à promener les chiens." dit-elle dans un hochement de la tête. "Et y aller les uns après les autres, ça me ferait rentrer super tard." En même temps, c'était pas gênant. Moins elle voyait ce qui lui servait de mari, mieux elle se portait. "En tout cas, merci encore. J'm'appelle Angelica."

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


En savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: it's a dogastrophe! ♛ Ethan   it's a dogastrophe! ♛ Ethan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

it's a dogastrophe! ♛ Ethan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ★ Ethan J. Adams
» Ethan | Dear diary
» Ethan | Oublier le passé, vivre le présent, construire l'avenir
» Ethan | Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A sky full of stars :: Welcome to Sydney :: Paddington & alentours :: Centennial Park-