Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 elijah ≈ all this bad blood here, won't you let it dry?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elijah Valentine
Elijah Valentine


En savoir plus sur moi

★ AGE : : 39
★ MESSAGES : : 13
★ AVATAR : : Charlie Hunnam

MessageSujet: elijah ≈ all this bad blood here, won't you let it dry?   elijah ≈ all this bad blood here, won't you let it dry? EmptyVen 29 Mai - 15:07

uc.
Revenir en haut Aller en bas

Elijah Valentine
Elijah Valentine


En savoir plus sur moi

★ AGE : : 39
★ MESSAGES : : 13
★ AVATAR : : Charlie Hunnam

MessageSujet: Re: elijah ≈ all this bad blood here, won't you let it dry?   elijah ≈ all this bad blood here, won't you let it dry? EmptyVen 29 Mai - 15:08

ladies
Revenir en haut Aller en bas

Elijah Valentine
Elijah Valentine


En savoir plus sur moi

★ AGE : : 39
★ MESSAGES : : 13
★ AVATAR : : Charlie Hunnam

MessageSujet: Re: elijah ≈ all this bad blood here, won't you let it dry?   elijah ≈ all this bad blood here, won't you let it dry? EmptyVen 29 Mai - 15:08

gents
Revenir en haut Aller en bas

Kara Brava
Kara Brava


En savoir plus sur moi

★ AGE : : 34
★ MESSAGES : : 40
★ AVATAR : : Briana Evigan

MessageSujet: Re: elijah ≈ all this bad blood here, won't you let it dry?   elijah ≈ all this bad blood here, won't you let it dry? EmptyVen 29 Mai - 15:53

Je suis la meilleur amie d'abba , ca te tente un lien avec moi :D ?
Revenir en haut Aller en bas

Elijah Valentine
Elijah Valentine


En savoir plus sur moi

★ AGE : : 39
★ MESSAGES : : 13
★ AVATAR : : Charlie Hunnam

MessageSujet: Re: elijah ≈ all this bad blood here, won't you let it dry?   elijah ≈ all this bad blood here, won't you let it dry? EmptyVen 29 Mai - 15:54

Oui bien sûr! Tu la connais depuis longtemps, Abba?
Revenir en haut Aller en bas

Kara Brava
Kara Brava


En savoir plus sur moi

★ AGE : : 34
★ MESSAGES : : 40
★ AVATAR : : Briana Evigan

MessageSujet: Re: elijah ≈ all this bad blood here, won't you let it dry?   elijah ≈ all this bad blood here, won't you let it dry? EmptyVen 29 Mai - 16:02

Oui depuis qu'elle etait en couple avec Ethan et apres qu'il l'es tromper et que son accident a survenu, on a un ennemi en commun -rire-
Revenir en haut Aller en bas

Elijah Valentine
Elijah Valentine


En savoir plus sur moi

★ AGE : : 39
★ MESSAGES : : 13
★ AVATAR : : Charlie Hunnam

MessageSujet: Re: elijah ≈ all this bad blood here, won't you let it dry?   elijah ≈ all this bad blood here, won't you let it dry? EmptyVen 29 Mai - 16:29

Ahh d'accord, donc elles ne sont pas amies d'enfance! ^^

Je sais pas trop ce que je pourrais te proposer, par contre, puisqu'Eli, bien qu'il aime pas Ethan, sa soeur lui a interdit d'aller l'embêter. :3
Revenir en haut Aller en bas

Ethan J. Adams
Ethan J. Adams


En savoir plus sur moi

★ AGE : : 41
★ MESSAGES : : 154
★ AVATAR : : Ian Somerhalder

MessageSujet: Re: elijah ≈ all this bad blood here, won't you let it dry?   elijah ≈ all this bad blood here, won't you let it dry? EmptyVen 29 Mai - 16:32

Tu n'oublieras pas ton ex beau-frère préféré elijah ≈ all this bad blood here, won't you let it dry? 3428575540
Revenir en haut Aller en bas

Elijah Valentine
Elijah Valentine


En savoir plus sur moi

★ AGE : : 39
★ MESSAGES : : 13
★ AVATAR : : Charlie Hunnam

MessageSujet: Re: elijah ≈ all this bad blood here, won't you let it dry?   elijah ≈ all this bad blood here, won't you let it dry? EmptyVen 29 Mai - 16:34

non tu seras ajouté quand je serai chez moi pour faire ma fiche ^^' sur un téléphone c'est chaud. x)
Revenir en haut Aller en bas

Kara Brava
Kara Brava


En savoir plus sur moi

★ AGE : : 34
★ MESSAGES : : 40
★ AVATAR : : Briana Evigan

MessageSujet: Re: elijah ≈ all this bad blood here, won't you let it dry?   elijah ≈ all this bad blood here, won't you let it dry? EmptyVen 29 Mai - 20:41

Donc hum tu me propose quoi , tu veux que je te résume un peu ma kara ? elijah ≈ all this bad blood here, won't you let it dry? 1833900978
Revenir en haut Aller en bas

Elijah Valentine
Elijah Valentine


En savoir plus sur moi

★ AGE : : 39
★ MESSAGES : : 13
★ AVATAR : : Charlie Hunnam

MessageSujet: Re: elijah ≈ all this bad blood here, won't you let it dry?   elijah ≈ all this bad blood here, won't you let it dry? EmptyVen 29 Mai - 20:47

Oyi, vas-y, ce sera peut-être plus simple. :)
Revenir en haut Aller en bas

Kara Brava
Kara Brava


En savoir plus sur moi

★ AGE : : 34
★ MESSAGES : : 40
★ AVATAR : : Briana Evigan

MessageSujet: Re: elijah ≈ all this bad blood here, won't you let it dry?   elijah ≈ all this bad blood here, won't you let it dry? EmptyVen 29 Mai - 21:09

Voici un petit resumé de kara :

Elle adore danser + Elle aime sa famille + Elle adore le Shopping + Elle aime s’entraîner + Elle fait des pompes et abdos chaque matin pour entretenir sa forme + Elle adore inventer des Chorégraphies + Partager sa passion + Elle adore relever des battle de danse dans n'importe quel endroit + Son rêve atteint à Las Vegas elle veut partager sa passion et son expérience + Elle aime les filles. Elle travaille en tant que proffesseur de danse moderne et chroegraphe dans boite de nuit ou pour des clips , meilleur amie de Abba.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


En savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: elijah ≈ all this bad blood here, won't you let it dry?   elijah ≈ all this bad blood here, won't you let it dry? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

elijah ≈ all this bad blood here, won't you let it dry?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» elijah → and i'm not even sorry
» elijah ↑ talk that talk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A sky full of stars :: Vos papiers s'il vous plait ! :: Characters management :: Liens-