Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 [F] Lana Parrilla - I need my family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Emrys A. Snow
Emrys A. Snow
Fonda'

En savoir plus sur moi

★ AGE : : 40
★ MESSAGES : : 139
★ AVATAR : : Colin O'Donoghue

MessageSujet: [F] Lana Parrilla - I need my family   [F] Lana Parrilla - I need my family EmptyVen 22 Mai - 3:41

Lisa
Nom + Au choix Prénom(s) + Lisa (pour le scénario) Age + 34-38 ans Date et lieu de naissance + Au choix, à Sydney ou aux alentours Origines + Australiennes Nationalité + Australienne Métier / Etudes + Au choix Orientation sexuelle + Hétéro Situation amoureuse + Veuve Avatar(s) + Lana Parrilla

HISTOIRE Son histoire est relativement libre, voici juste quelques points à prendre en compte :
* Concernant sa situation familiale, elle peut avoir des frères et sœurs ou être fille unique, au choix. Sa mère et la mère d’Emrys étaient sœurs.
* Elle n'a jamais connu Emrys ni sa famille car Monsieur Snow a coupé les ponts avec la famille de sa femme quand celle-ci est décédée à la naissance de leur fils. Elle a toujours su qu'elle avait un cousin dans la nature parce que sa mère parlait souvent de sa soeur et du petit qu'elles n'auront jamais eu le plaisir de découvrir.
* Elle a fait des études pour exercer un métier qui paye plutôt bien et qui lui plait. Mais à côté de ça, elle aime faire de l'humanitaire ou du bénévolat pour aider les gens ou les animaux. Se dévouer pour les autres, c'est de famille.
* Elle épouse rapidement son premier amour et de leur union naîtra un enfant (fille ou garçon, peu importe) qui a actuellement une dizaine d'années.
* Son mari est décédé, il y a quelques mois, laissant derrière lui une femme et un(e) enfant en deuil. Il faudra quelques mois à Lisa pour s'en remettre, grâce au soutien de sa famille et de sa belle-famille. C'est alors que son cousin perdu lui revient en tête. Elle réalise alors qu'il n'a jamais connu aucun membre de sa famille du côté de sa mère. Pour cette raison, elle met un point d'honneur à garder contact avec sa propre belle-famille pour le bien de son enfant.
* Ne supportant pas de vivre en laissant son cousin dans l'ignorance, elle se décide de le retrouver. Son désir de venir en aide à la terre entière est plus fort que tout, surtout quand ça concerne les liens du sang. Elle ne le sait pas encore, mais Emrys vit une assez mauvais passe depuis un an justement... Alors ça tombe plutôt bien dirons-nous. Ajoutons à cela qu'à part son père et sa soeur, Emrys n'a pas d'autre famille connue.
Emrys A. Snow
Cousin inconnu + Emrys et Lisa sont cousins par le sang. Leurs mères étaient sœurs. Or, ils ne se sont jamais vus. La mère d’Emrys est décédée en le mettant au monde, suite à quelques complications. Suite à cela, son père, Monsieur Snow a coupé les ponts avec la famille de sa défunte femme, anéanti par le chagrin. Le jeune Emrys n’a donc jamais connu la famille de sa mère. Cependant, plus de trente ans plus tard, Lisa veut renouer le contact avec cette famille qu’elle n’a jamais connue. La raison de cela ? Son mari venant de mourir, elle ne veut pas que ce schéma familial se répète pour son enfant. Elle sait que sa mère a très mal vécu la mort de sa sœur et encore plus le fait de ne pas pouvoir voir son neveu Emrys. Elle va donc tout faire pour garder contact avec la famille de son défunt mari mais avant cela, elle veut renouer avec sa propre famille qu’elle a perdue. Elle réalise en fait à quel point les proches sont importants dans les moments difficiles et elle trouve injuste que son propre cousin soit ainsi privé d’une partie de sa famille. Elle a pu retrouver la trace d’Emrys grâce à l’aide de sa propre mère qui connaissait déjà le prénom de l’enfant avant qu’il ne naisse. Et forcément, elle connaissait le nom d’épouse de sa sœur. En ayant son identité complète, ça n’a pas été difficile de retrouver son cousin. Elle veut ainsi rattraper le temps perdu et lui permettre de connaitre sa famille maternelle.
Jayleen Q. Snow-White
Cousine inconnue + Peu de temps après avoir perdu sa femme, le père d’Emrys, Monsieur Snow s’est mis à fréquenter un autre homme qu’il a fini par épouser. Ils ont alors adopté Jayleen pour donner une petite sœur à Emrys. Jayleen n’est pas liée par le sang à Lisa mais elle n’en demeure pas moins une cousine car elle reste la petite sœur d’Emrys. La relation est à définir entre vous, mais je ne pense pas qu’elle soit négative. Surtout que Jayleen est institutrice, elle aime donc les enfants.

fiche par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Emrys A. Snow
Emrys A. Snow
Fonda'

En savoir plus sur moi

★ AGE : : 40
★ MESSAGES : : 139
★ AVATAR : : Colin O'Donoghue

MessageSujet: Re: [F] Lana Parrilla - I need my family   [F] Lana Parrilla - I need my family EmptyVen 22 Mai - 3:42

Le mot du créateur

Coucou invité !   I love you
Si jamais mon scénario t'intéresse, n'hésite pas à lire ce qui suit [F] Lana Parrilla - I need my family 414444604  
L'histoire peut être un peu complexe au premier abord alors n'hésite pas à venir poser des questions !

Pseudo + J'ai choisi Lisa comme prénom juste pour remplir les cases et pour éviter de l'appeler X sur ma fiche, parce que je n'aime pas ça. Mais bon les prénoms et le nom de famille sont totalement libres ! Fais toi plaisir !

Avatar + Je dois avouer que j'aime bien la jolie Lana, je la trouve magnifique, elle est super classe et elle colle parfaitement à l'image que je me fais de Lisa. Mais si vraiment elle te pose problème et que tu ne peux absolument pas la voir en peinture mais que le scénario t'intéresse, on pourra toujours essayer de voir ensemble pour un autre visage. =)

Histoire/lien + Au niveau du lien, ce n'est pas modifiable, concernant la base, parce qu'ils ne se connaissent pas. Mais à voir l'évolution en rp, je ne suis pas du genre à tout prévoir à l'avance, je préfère voir comment ça évolue en rp ! Mais il n'y a pas de raison qu'ils ne s'entendent pas ! En plus Emrys aime les enfants [F] Lana Parrilla - I need my family 414444604
Il y a également des chances que tu aies un lien avec Pepper O'Connor par la suite !

Niveau RP + Je n'ai pas réellement d'exigence si ce n'est que, par pitié, ne me ponds pas une faute par mot. Ce n'est pas agréable de lire un pavé bourré de fautes. Après, il est vrai que je préfère la qualité à la quantité. Quelqu'un qui fasse avancer les choses et qui ne se contente pas de reprendre simplement ce qui a été dit x)
Pour en finir avec ce point, j'aimerais quelqu'un qui souhaite vraiment garder le personnage, qui le fera évoluer. Si c'est pour s'inscrire avec, ne jamais finir la fiche ou carrément être validé sans jamais rp, ce n'est pas trop la peine Rolling Eyes

Présence + Je sais qu'on a tous une vie irl plus ou moins remplie alors je ne peux pas réclamer une présence quotidienne obligatoire, on a tous des priorités qui priment sur les forums. Du moment que je n'ai pas une réponse tous les trois mois, ça me va  [F] Lana Parrilla - I need my family 2095843558

Voilà, j'espère que le scénario te plait et que tu vas sauter le pas ! Si jamais tu as besoin, tu peux aller voir ma fiche de présentation et si tu as la moindre question, n'hésite pas à me harceler par MP ! Ou même si tu n'as pas de questions [F] Lana Parrilla - I need my family 2942058485


fiche par Rinema
Revenir en haut Aller en bas
 

[F] Lana Parrilla - I need my family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A sky full of stars :: La douane :: Section de recherches :: Scénarios-