Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis une prédatrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Natasha E. Cruz
Natasha E. Cruz


En savoir plus sur moi

★ AGE : : 36
★ MESSAGES : : 11
★ AVATAR : : Phoebe Tonkin

MessageSujet: Je suis une prédatrice   Je suis une prédatrice EmptyMer 20 Mai - 21:22

Natasha Emma Cruz
Nom complet + Natasha Emma Cruz Date et lieu de naissance + 20 Mai 1987 à Mexico Age + 28 Ans Nationalité + Mexicaine Origines + Mexicaine & Espagnol & Italienne Métier/Etudes + Serveuse Orientation sexuelle + Bisexuelle Situation amoureuse + Séparer, donc libre Groupe + BREAK THE RULES

CARACTERE : Franche; Têtue; Joyeuse; Déterminer; Fidèle; Gourmande; Fêtarde; Amicale; Elle loyale envers sa famille et ses amies; Bonne danseuse; Croque la vie à pleine dent; Aime le sport; Garçon manquer

HABITUDES / ANECDOTES : Chaque matin, lorsqu'elle se lève, elle fait des pompes, elle prend une douche tout les matins + Elle est une adepte des sports extrêmes + Elle aime manger à n'importe qu'elle heure de la journée + Elle aime faire les magasins avec ses copines + Elle aime draguer les beaux garçons, par-contre, elle ne drague jamais lorsqu'ils ou lorsqu'elles sont en couple, car elle est des deux bords + Elle fait très attention à son alimentation + Elle est un vrai garçon manquer + Elle déteste qu'on fasse du mal aux gens qu'elle aime + Elle adore jouer les filles faciles + Elle aime qu'on prenne soin d'elle, car elle adore qu'on la serre dans ses bras + Elle dépense sa fortune, qu'elle a gagner à la loterie + Elle est une grande fan de la chanteuse Beyoncé + Elle parle plusieurs langues vivantes + Elle aime manger des glaces aux chocolats
I'ts my life
Cela fait maintenant trois ans, que Natasha est en couple avec un homme, qui est plus vieux qu'elle. Elle a vingt-sept ans, tandis que son compagnon en a trente-cinq. Son compagnon est fidèle, il a fait sa connaissance lors d'une soirée chez des amis de sa petite copine. De son côté, Natasha est issue d'une famille de riche, bien qu'elle soit déjà riche, elle a gagné à la loterie il y a à peine un mois, et elle est devenue encore plus riche qu'avant.

Elle a rapidement craqué sur lui, et ce dernier a eu le coup de foudre en la voyant. D'ailleurs, ce dernier est tellement amoureux d'elle, qu'il ne s'imagine même pas, que celle qui est devenue sa petite copine, la trompe avec des garçons et des filles, car la jeune femme aime aussi bien les hommes que les femmes.

"Natasha, je t'aime mon amour, j'ai vraiment envie qu'on fonde quelque chose toi et moi, j'ai vraiment envie qu'on fonde une famille, j'ai envie d'avoir des enfants avec toi"

Qu'est-ce qu'il est en train de dire, il a envie d'avoir des enfants, mais elle est encore trop tôt pour en voir, correction, elle n'a pas envie d'en avoir, elle souhaite profiter de sa jeunesse. Elle sort en boite de nuit avec ses copines

"Ma chérie, j'espère que tu profites bien de ta grand-mère, qui réside en Italie, de mon côté, j'ai des rendez-vous très importants, l'un d'eux se passe à Sydney, j'espère te revoir très bientôt, car tu me manques déjà, j'ai hâte de te retrouver dans notre petit nid à nous, je t'aime Natasha, tu es tout pour moi, à plus tard"

Son petit ami va se rendre au Australie pour son boulot, il n'aurait pas pu trouver un autre endroit en Australie, pour son boulot. Natasha décide de partir quand même en Australie, avec toutes ses copines, elles vont s'amuser comme des folles.

Finalement, l'avion se pose à l'aéroport de Sydney, avec les récents évènements, elle décide de faire très attention, à ne pas croiser son petit ami, car il voudrait savoir pourquoi elle se trouve avec ses copines à Sydney, au lieu de chez sa grand-mère.

Elle décide de prendre une grande chambre d'hôtel, pour son séjour en Australie, son séjour se passe très bien, mais l'une de ses copines se dirige vers elle et lui parle

"Natasha, j'ai une mauvaise nouvelle, j'ai croisé à la vas vite ton mec, apparemment, il se trouve dans le même hôtel que nous, je crois bien que son voyage d'affaires durera plus longtemps que d'habitude."

Natasha réfléchit longuement, elle décide finalement de sortir de la chambre, elle va à l'accueil pour demander le numéro de la chambre de son petit copain, elle remonte à l'étage, et se dirige vers celui de son mec, et frappe à la porte, pas de réponse, elle frappe encore une fois, toujours pas de réponse, alors elle ouvre, et découvre son mec, en train de prendre du bon temps avec une autre fille, sans dire un mot, elle fait rapidement demi-tour, et retourne dans sa chambre, elle prend son téléphone portable, et envoie un SMS à son mec, qui stipule

"Je te quitte, notre relation est finie, amuse-toi bien avec ta secrétaire"

Elle coupe la communication, puis, elle va dans son répertoire téléphonique, et supprime le numéro de téléphone de son ex petit ami, et coupe le téléphone, elle décide donc de rester vivre en Australie, elle a trouvé un boulot en tant que serveuse, elle se débrouille très bien. Elle a également acheté une magnifique villa avec plusieurs chambres, toutes ses copines vivent également avec elle
Derrière l'écran
Prénom/Pseudo IRL + Identité secrète + aucun pseudo Age + 29 Ans Pays/Région + Région parisienne Impression sur le forum + Sublime Présence + 7/7 Célébrité empruntée + Phoebe Tonkin

fiche par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Abbadon R. Valentine
Abbadon R. Valentine


En savoir plus sur moi

★ AGE : : 34
★ MESSAGES : : 137
★ AVATAR : : Nina Dobrev

MessageSujet: Re: Je suis une prédatrice   Je suis une prédatrice EmptyMer 20 Mai - 21:26

Bienvenue ma belle, tu es notre première membre ! Je suis une prédatrice 1833900978 Merci de ton inscription sur le forum et surtout n'hésite pas si tu as la moindre petite question ! Je suis une prédatrice 2095843558 Je serais ravi d'éclairer ta lanterne. Ma boîte à Mp est grande ouverte ! Je suis une prédatrice 13177448
Revenir en haut Aller en bas

Natasha E. Cruz
Natasha E. Cruz


En savoir plus sur moi

★ AGE : : 36
★ MESSAGES : : 11
★ AVATAR : : Phoebe Tonkin

MessageSujet: Re: Je suis une prédatrice   Je suis une prédatrice EmptyMer 20 Mai - 21:30

Merci beaucoup, garde moi un lien au chaud
Revenir en haut Aller en bas

Ethan J. Adams
Ethan J. Adams


En savoir plus sur moi

★ AGE : : 41
★ MESSAGES : : 154
★ AVATAR : : Ian Somerhalder

MessageSujet: Re: Je suis une prédatrice   Je suis une prédatrice EmptyMer 20 Mai - 21:34

Bienvenue parmi nous Je suis une prédatrice 414444604
Tu es effectivement notre première membre après ouverture, ça fait plaisir Je suis une prédatrice 1833900978

Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question n'hésite pas à nous contacter Je suis une prédatrice 2095843558
Revenir en haut Aller en bas

Abbadon R. Valentine
Abbadon R. Valentine


En savoir plus sur moi

★ AGE : : 34
★ MESSAGES : : 137
★ AVATAR : : Nina Dobrev

MessageSujet: Re: Je suis une prédatrice   Je suis une prédatrice EmptyMer 20 Mai - 21:35

Avec plaisir Natasha !! Je suis une prédatrice 414444604 Ton vava est sublime au passage =)
Revenir en haut Aller en bas

Natasha E. Cruz
Natasha E. Cruz


En savoir plus sur moi

★ AGE : : 36
★ MESSAGES : : 11
★ AVATAR : : Phoebe Tonkin

MessageSujet: Re: Je suis une prédatrice   Je suis une prédatrice EmptyMer 20 Mai - 21:38

Ethan: Merci infiniment

Abbadon: Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas

Ethan J. Adams
Ethan J. Adams


En savoir plus sur moi

★ AGE : : 41
★ MESSAGES : : 154
★ AVATAR : : Ian Somerhalder

MessageSujet: Re: Je suis une prédatrice   Je suis une prédatrice EmptyMer 20 Mai - 23:24

Bienvenue
Félicitations, tu es validé(e)
Félicitations ! Tu as complété ta fiche avec brio ! Te voici prêt(e) à aller sillonner la ville de Sydney. Pense bien à recenser ton avatar si tu ne veux pas voir ton jumeau débarquer ainsi que ton nom et ton prénom ! Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens ici, demander un logement et recenser ton boulot dans cette section et créer des scénarios si tu le souhaites ici!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff, à savoir Abbadon ou Ethan/Emrys

fiche par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Jayleen Q. Snow-White
Jayleen Q. Snow-White


En savoir plus sur moi

★ AGE : : 37
★ MESSAGES : : 21
★ AVATAR : : Ginnifer Goodwin

MessageSujet: Re: Je suis une prédatrice   Je suis une prédatrice EmptyJeu 21 Mai - 15:44

BIENVENUE à toi :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


En savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Je suis une prédatrice   Je suis une prédatrice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis une prédatrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A sky full of stars :: Vos papiers s'il vous plait ! :: Passport :: Fiches acceptées-