-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ethan | Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ethan J. Adams
Ethan J. Adams


En savoir plus sur moi

★ AGE : : 41
★ MESSAGES : : 154
★ AVATAR : : Ian Somerhalder

MessageSujet: Ethan | Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas   Ethan | Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas EmptyMer 20 Mai - 14:31


What happens in my life
fiche par asi'click


Ethan J. Adams

Hello ! Je m'appelle Ethan Jake Adams ! Je suis né le 7 janvier 1983 à Sydney, ce qui me fait donc 32 ans. Je suis australien et barman dans la boite de nuit Hugo's Lounge, tenue par mon père. Je suis également hétéro et célibataire, aux dernières nouvelles. En fait, je ne sais pas exactement, parce qu'il s'avère que je suis amnésique suite à un accident de voiture qui m'a plongé deux mois dans le coma.


Joueur + Taquin + Séducteur + Borné + Charmeur + Jaloux + Drôle + Amusant + Bordélique + Un peu feignasse + Impulsif + Légèrement narcissique + Arrogant + Insouciant + Infidèle + Manipulateur + Souriant + Manque parfois de tact + Franc + Fêtard + Amnésique

Liens recherchés :
En cours
Après un accident de voiture, il est resté deux mois dans le coma. A son réveil, il était amnésique + Il a une soeur jumelle et un frère plus jeune. Il est très proche de sa soeur, ils ont une relation limite fusionnelle + Il aime faire du sport pour entretenir son corps. Il court au moins trois fois par semaine + Il n'est pas très difficile concernant la nourriture mais il déteste le poisson et les fruits de mer + Il préfère le salé que le sucré. un bon steak est toujours meilleur qu'une part de gâteau + Lorsqu'il travaille, il a du mal à s'empêcher de draguer gentiment ses clientes. Un petit clin d'oeil par-ci, un petit compliment par-là. Il faut dire que le voir jongler avec des bouteilles fait toujours son petit effet + C'est un fêtard invétéré, parlez-lui d'une super fête et vous pourrez être sûr qu'il y sera + Il était en couple avant son accident. Il aimait cette fille, mais malgré ça, il n'a pas pu s'empêcher de la tromper pendant deux ans. Il ne réfléchit pas vraiment avec sa tête + Du genre impulsif, il n'hésite jamais à répondre à la provocation, de manière plus ou moins violente. Il n'est pas du genre à se défiler, peu importe la carrure du type en face. Ce qui lui a valut de nombreux bleus par le passé + Il ne dort jamais beaucoup vêtu, les vêtements le gênent + Il aime son boulot, ça lui permet de rencontrer plein de monde + Son père est le patron de la boite où il travaille + Il aimerait dévergonder son petit frère, qu'il trouve trop coincé à son gout + Il est allergique aux poils de chat. Un chat dans la même pièce que lui et il ne s'arrête plus d'éternuer + Il n'aime pas trop les clowns, il en a limite peur. Tout ça à cause d'un film qu'il a vu quand il était plus petit.
Revenir en haut Aller en bas

Ethan J. Adams
Ethan J. Adams


En savoir plus sur moi

★ AGE : : 41
★ MESSAGES : : 154
★ AVATAR : : Ian Somerhalder

MessageSujet: Re: Ethan | Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas   Ethan | Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas EmptyMer 20 Mai - 14:31


Women
fiche par ASI'CLICK


Abbadon Valentine

Ex-copine, amour perdu ¤ J'ai rencontré cette fille il y a 5 ans alors que j'étais au boulot. Je l'ai trouvée différente des autres, plus intéressante, plus jolie. Bref, elle me plaisait. On a fini par sympathiser puis on est sorti ensemble. Par la suite, on a emménagé tous les deux. Je crois que j'étais vraiment amoureux d'elle. Et moi le coureur de jupons invétéré, je m'étais calmé. Sauf que ça n'a duré qu'un temps. Au bout de trois ans de relation sans aucun dérapage, j'ai fini par craquer dans les bras de ma nouvelle collègue. Je l'ai trompée pendant deux ans avec elle, et même avec d'autres filles à côté et elle a fini par le découvrir, il y a deux mois. S'en suivi une violente dispute, puis un accident et je suis resté deux mois dans le coma. A mon réveil, je ne me souvenais plus de rien. Je ne sais plus qui est cette fille...

Jillian Adams

Soeur jumelle ¤ Son frère jumeau est la personne la plus importante de sa vie. Elle ne peut pas vivre sans lui, tant leur relation est fusionnelle. Lorsque l'un des deux a un souci, il saute sur son téléphone pour en parler à l'autre. Ils n'ont aucuns secrets l'un pour l'autre et elle était même au courant qu'Ethan fréquentait d'autres filles en dehors de sa copine. Ils sont tellement similaires sur beaucoup de points qu'ils pensent souvent la même chose au même moment. Ils se connaissent tellement par coeur, qu'un simple regard, un simple geste suffisent à communiquer. Mais, tout ça, c'était avant l'accident de son frère, avant qu'il ne perde la mémoire... Le fait qu'il l'ait oubliée la blesse énormément, elle a perdu son repère dans la vie, son pilier. Pourtant, elle s'est jurée de tout faire pour retrouver cette complicité passée. Depuis son réveil, Jillian héberge son frère, ils vivent ensemble sous le même toit.

Alexis Redfield

Collègue et sexfriend ¤ Au départ, il y a trois ans, ils n'étaient que de simples collègues, tous les deux dernière le bar du Hugo's Lounge. Alexis est le genre de femme qui obtient toujours ce qu'elle veut, elle sait parfaitement user de ses charmes pour arriver à ses fins et Ethan lui plaisait beaucoup. Il était en couple, elle le savait, mais s'en fichait. C'est encore plus excitant de piquer le mec d'une autre non? Alors pendant un an, elle lui tourna autour, entamant ce petit jeu de séduction qui dura un an. Une année avant qu'il ne cède à la tentation qu'il avait sous le nez toutes les nuits. Pendant deux ans, ils s'envoyaient en l'air régulièrement, jusqu'à ce qu'il ait un accident de voiture qui le plonge deux mois dans le coma. A son réveil, malheureusement pour tout le monde, il est amnésique. Alexis voit alors une chance à saisir. S'il ne se souvient plus de sa copine, c'est qu'il est libre... Pourquoi ne pas sauter sur l'occasion et tenter de le charmer à nouveau? Volonté de faire chier le monde ou véritable coup de coeur? Elle seule le sait. Et encore...

Juliet Holloway

Inconnue ¤ lien

Pepper O'Connor

La girouette ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

Intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien
Revenir en haut Aller en bas

Ethan J. Adams
Ethan J. Adams


En savoir plus sur moi

★ AGE : : 41
★ MESSAGES : : 154
★ AVATAR : : Ian Somerhalder

MessageSujet: Re: Ethan | Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas   Ethan | Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas EmptyMer 20 Mai - 14:31


Men
fiche par ASI'CLICK


Oberyn Adams

Petit frère ¤ Ethan était très fier d'avoir un petit frère, il se disait qu'il allait pouvoir lui enseigner plein de trucs de mec, devenir son modèle. Mais, Oberyn était plutôt du genre introverti, rien à voir avec le caractère de son frère. mais Ethan ne perdit jamais espoir. Toute sa vie, il l'aura poussé à sortir, à rencontrer du monde, à fréquenter des filles. De temps en temps Oberyn acceptait pour lui faire plaisir, allant même en soirée avec lui. Mais il avait plutôt le nez plongé dans ses bouquins. Il était plus à l'aise dans sa chambre qu'à l'extérieur. Le monde de la nuit, les fêtes, ce n'est pas trop son truc. Mais au-delà de ça, ils s'entendent très bien et en tant que famille unie, ils n'hésitent pas à s'entraider en cas de coup dur. L'accident d'Ethan a beaucoup attristé Oberyn et en découvrant qu'il était amnésique à son réveil, il a décidé de changer pour lui, de sortir un peu plus et de tenter d'être comme Ethan l'était avant son accident. Il pense que ça lui permettra de retrouver la mémoire.

Adam Morgan

Meilleur ami ¤ Adam et Ethan se connaissent depuis l'école maternelle. Ils sont les meilleurs amis du monde et si l'un des deux a un souci, même en pleine nuit, l'autre accourra aussitôt. Ils peuvent compter l'un sur l'autre en toute circonstances. Plus que des amis, ils sont comme des frères, inséparables. Ils connaissent tout de la vie de l'autre et n'ont aucun secret l'un pour l'autre. Ils sortent souvent ensemble pour s'amuser, ou aller regarder un match avec des bières et des pizzas chez l'un des deux. Adam était au courant des tromperies de son ami par rapport à sa petite amie Abbadon. Il n'approuvait pas ce choix et tentait souvent de le raisonner. Lorsqu'Ethan a eu son accident et est tombé dans le coma, cela a anéanti Adam, qui perdait son pilier. A son réveil, et découvrant son amnésie, il fera tout avec l'aide de la famille d'Ethan pour lui faire retrouver ses souvenirs.

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

Intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien
Revenir en haut Aller en bas

Juliet
Juliet "Jules" Holloway


En savoir plus sur moi

★ AGE : : 27
★ MESSAGES : : 75
★ AVATAR : : Hailee Steinfeld

MessageSujet: Re: Ethan | Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas   Ethan | Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas EmptyJeu 21 Mai - 15:17

Un lien? Ethan | Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas 414444604
Revenir en haut Aller en bas

Ethan J. Adams
Ethan J. Adams


En savoir plus sur moi

★ AGE : : 41
★ MESSAGES : : 154
★ AVATAR : : Ian Somerhalder

MessageSujet: Re: Ethan | Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas   Ethan | Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas EmptyJeu 21 Mai - 15:23

Bien sûr choupette Ethan | Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas 414444604

En sachant qu'Ethan est amnésique, as-tu une envie particulière? Un lien dont tu as besoin? Ou on réfléchit ensemble? =)
Revenir en haut Aller en bas

Juliet
Juliet "Jules" Holloway


En savoir plus sur moi

★ AGE : : 27
★ MESSAGES : : 75
★ AVATAR : : Hailee Steinfeld

MessageSujet: Re: Ethan | Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas   Ethan | Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas EmptyJeu 21 Mai - 15:33

Alors moi j'ai tous mes liens de libres, donc ça ne va pas être difficile à trouver =P Après Juliet n'est là que depuis deux mois: Est-ce que Ethan était dans le coma encore à ce moment là?
Revenir en haut Aller en bas

Ethan J. Adams
Ethan J. Adams


En savoir plus sur moi

★ AGE : : 41
★ MESSAGES : : 154
★ AVATAR : : Ian Somerhalder

MessageSujet: Re: Ethan | Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas   Ethan | Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas EmptyJeu 21 Mai - 15:39

Ethan est resté deux mois dans le coma, il s'est réveillé il y a quelques semaines xD
Donc quand Juliet est arrivée, il était déjà dans le coma, elle n'a pas pu le connaitre avant Ethan | Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas 538959892
Ce sera donc un lien récent. Elle travaille au starbucks, il y vient souvent Ethan | Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas 538959892
Revenir en haut Aller en bas

Juliet
Juliet "Jules" Holloway


En savoir plus sur moi

★ AGE : : 27
★ MESSAGES : : 75
★ AVATAR : : Hailee Steinfeld

MessageSujet: Re: Ethan | Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas   Ethan | Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas EmptyJeu 21 Mai - 16:01

Oui, ils auraient pu se rencontrer au Starbucks =3 Après, Juliet fait souvent du bénévolat à l'hôpital, donc elle aurait aussi pu aller lui rendre visite de temps en temps, même quand il était dans le coma =)
Revenir en haut Aller en bas

Ethan J. Adams
Ethan J. Adams


En savoir plus sur moi

★ AGE : : 41
★ MESSAGES : : 154
★ AVATAR : : Ian Somerhalder

MessageSujet: Re: Ethan | Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas   Ethan | Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas EmptyJeu 21 Mai - 16:05

Oh oui, ça peut être sympa ça ! Ethan | Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas 2942058485
Si elle est du genre à rendre visite aux comateux xD
ça risque de lui faire bizarre de voir ce même type dans le café où elle travaille Ethan | Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas 2627743439
Revenir en haut Aller en bas

Juliet
Juliet "Jules" Holloway


En savoir plus sur moi

★ AGE : : 27
★ MESSAGES : : 75
★ AVATAR : : Hailee Steinfeld

MessageSujet: Re: Ethan | Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas   Ethan | Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas EmptyJeu 21 Mai - 16:11

Oui, ce serait totalement le style de Juliet: De vouloir genre parler aux comateux en espérant qu'ils entendent, leur donner des nouvelles du monde, toussa toussa =P

Ah bah ça, elle ferait certainement une de ces têtes en le voyant débarquer, réveillé et tout xD
Revenir en haut Aller en bas

Ethan J. Adams
Ethan J. Adams


En savoir plus sur moi

★ AGE : : 41
★ MESSAGES : : 154
★ AVATAR : : Ian Somerhalder

MessageSujet: Re: Ethan | Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas   Ethan | Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas EmptyJeu 21 Mai - 19:07

Tu m'étonnes, le choc xD
Revenir en haut Aller en bas

Pepper S. O'Connor
Pepper S. O'Connor


En savoir plus sur moi

★ AGE : : 37
★ MESSAGES : : 36
★ AVATAR : : Jennifer Morrison

MessageSujet: Re: Ethan | Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas   Ethan | Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas EmptyJeu 21 Mai - 19:19

Du coup, après mûre réflexion XD
Ethan serait souvent venu traîner à BSF avant, pour passer du temps avec Adam et pour faire son petit prince qui s'amuse avec tout, fait rire la galerie et passe le temps en compagnie d'une belle brochette d'accrocs du surf et tout... Tu vois, le genre de truc ou Pepper aurait eu tendance à traiter Ethan plus comme le petit frère que comme le meilleur ami d'Adam, à lui dire de rien toucher sous peine de casser quelque-chose, à se plaindre que telle ou telle chose n'est pas drôle, tout en retenant des fous rires, etc... (genre le pilier de bar, mais dans une boutique XD) etc.

Sauf que son accident aurait juste renvoyé à Pepper l'accident de voiture de Dan et sa mère et elle n'aurait jamais pu aller voir Ethan à l'hôpital et depuis son réveil, elle l'évite juste, fait semblant de ne pas le voir ou d'être trop occupé pour approcher et tout. Ethan, ça l'attend pas forcément s'il se souvient pas d'elle, mais Adam pourrait lui avoir dit que ça n'était pas le comportement habituel qu'elle avait avec lui et du coup, Ethan se poserait la question de comprendre comment quelqu'un qui a pas forcément une trop forte relation avec lui pourrait vivre si drastiquement la chose, parce que personne n'aurait pris la peine de lui expliquer qu'elle a perdu sa famille dans un accident de voiture.
Revenir en haut Aller en bas

Ethan J. Adams
Ethan J. Adams


En savoir plus sur moi

★ AGE : : 41
★ MESSAGES : : 154
★ AVATAR : : Ian Somerhalder

MessageSujet: Re: Ethan | Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas   Ethan | Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas EmptyJeu 21 Mai - 20:11

Omg Love, tu as tellement tout bien résumé que je n'ai absolument rien à rajouter, c'est juste parfait xD
Revenir en haut Aller en bas

Pepper S. O'Connor
Pepper S. O'Connor


En savoir plus sur moi

★ AGE : : 37
★ MESSAGES : : 36
★ AVATAR : : Jennifer Morrison

MessageSujet: Re: Ethan | Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas   Ethan | Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas EmptyJeu 21 Mai - 23:08

J'suis parfaite, que veux-tu xD
Revenir en haut Aller en bas

Kara Brava
Kara Brava


En savoir plus sur moi

★ AGE : : 34
★ MESSAGES : : 40
★ AVATAR : : Briana Evigan

MessageSujet: Re: Ethan | Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas   Ethan | Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas EmptyVen 29 Mai - 0:41

Un lien entre nous :D ? Tu as besoin de quoi en ce moment :) ?
Revenir en haut Aller en bas

Ethan J. Adams
Ethan J. Adams


En savoir plus sur moi

★ AGE : : 41
★ MESSAGES : : 154
★ AVATAR : : Ian Somerhalder

MessageSujet: Re: Ethan | Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas   Ethan | Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas EmptyVen 29 Mai - 14:21

Alors, je ne recherche rien de particulier. Mais je vois que tu as un lien avec Abbadon qui est en fait l'ex d'Ethan xD
Alors forcément ils se connaissent grâce à elle. Par contre Ethan est actuellement amnésique, alors il ne se souviendra pas de Kara =)
Revenir en haut Aller en bas

Kara Brava
Kara Brava


En savoir plus sur moi

★ AGE : : 34
★ MESSAGES : : 40
★ AVATAR : : Briana Evigan

MessageSujet: Re: Ethan | Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas   Ethan | Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas EmptyVen 29 Mai - 14:33

Oui meilleur amie avec Abba. Donc toi et moi on pourrait être meilleur amis on se connais , et la comme tu es amnésique tu ne te souviens pas de moi , moi j'essaye de te faire retrouver la mémoire =) ?
Revenir en haut Aller en bas

Ethan J. Adams
Ethan J. Adams


En savoir plus sur moi

★ AGE : : 41
★ MESSAGES : : 154
★ AVATAR : : Ian Somerhalder

MessageSujet: Re: Ethan | Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas   Ethan | Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas EmptyVen 29 Mai - 14:37

Être la meilleure amie d'Abbadon ne veut pas forcément dire que qu'elle est aussi la meilleure amie d'Ethan. D'ailleurs, il a déjà un meilleur pote Ethan | Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas 538959892
Ils peuvent être de simples amis sans forcément être les meilleurs amis du monde x)
Avant, ils auraient pu faire des sorties à trois, quand Ethan et Abbadon étaient encore ensemble. Ou alors Kara aurait même pu venir chez eux. Mais Ethan n'aurait pas cherché à devenir meilleur pote avec Kara parce qu'à la base elle est l'amie d'Abbadon. =)

EDIT : Et je pense qu'en étant la meilleure pote d'Abbadon, elle n'aurait pas du tout apprécier ce qu'Ethan lui a fait xD
Revenir en haut Aller en bas

Kara Brava
Kara Brava


En savoir plus sur moi

★ AGE : : 34
★ MESSAGES : : 40
★ AVATAR : : Briana Evigan

MessageSujet: Re: Ethan | Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas   Ethan | Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas EmptyVen 29 Mai - 14:52

Oui simple ami c'est parfait , oui pour la sortie a trois c'est une bonne idée avant que ton accident arrive  . Et on apprenant ce que tu as fait a Abba . kara cherchera a te retrouver pour s'expliquer avec toi car elle adore Abba la pauvre. Sauf qu'elle constatera que tu as perdu la mémoire alors progressivement elle va essayer de te la faire retrouver ? en plus comme je suis chorégraphe et toi Barman dans la boite de nuit c'est parfais Wink
Revenir en haut Aller en bas

Ethan J. Adams
Ethan J. Adams


En savoir plus sur moi

★ AGE : : 41
★ MESSAGES : : 154
★ AVATAR : : Ian Somerhalder

MessageSujet: Re: Ethan | Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas   Ethan | Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas EmptyVen 29 Mai - 14:55

Ouais mais étant donné qu'Ethan a trompé Abbadon pendant deux ans alors qu'ils étaient ensemble, il est évident que ça ne plaira pas à Kara Ethan | Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas 538959892
Elle lui en voudra forcément d'avoir fait souffrir sa meilleure amie.
En fait, ils ne peuvent pas vraiment être amis, ce n'est pas logique xD
Revenir en haut Aller en bas

Kara Brava
Kara Brava


En savoir plus sur moi

★ AGE : : 34
★ MESSAGES : : 40
★ AVATAR : : Briana Evigan

MessageSujet: Re: Ethan | Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas   Ethan | Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas EmptyVen 29 Mai - 15:00

Oui c'est ce que j'expliqué ils ne peuvent pas etre ami, mais elle ne va pas arrivé et crié sur Ethan alors qu'il est amnesique , elle va jouer un double jeu avec lui , etre son ami alors qu'elle le deteste jusqua ce qu'il retrouve la memoir et la elle s'explique avec lui , ou lui donne des indices ^^
Revenir en haut Aller en bas

Ethan J. Adams
Ethan J. Adams


En savoir plus sur moi

★ AGE : : 41
★ MESSAGES : : 154
★ AVATAR : : Ian Somerhalder

MessageSujet: Re: Ethan | Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas   Ethan | Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas EmptySam 30 Mai - 12:03

Oui on fait comme ça =)
Revenir en haut Aller en bas

Kara Brava
Kara Brava


En savoir plus sur moi

★ AGE : : 34
★ MESSAGES : : 40
★ AVATAR : : Briana Evigan

MessageSujet: Re: Ethan | Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas   Ethan | Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas EmptySam 30 Mai - 12:24

Parfais tu ouvre le sujet mister =) ?
Revenir en haut Aller en bas

Ethan J. Adams
Ethan J. Adams


En savoir plus sur moi

★ AGE : : 41
★ MESSAGES : : 154
★ AVATAR : : Ian Somerhalder

MessageSujet: Re: Ethan | Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas   Ethan | Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas EmptySam 30 Mai - 12:28

Avant de commencer un sujet, je préfère attendre d'avancer un peu plus dans celui avec Abbadon =)
Revenir en haut Aller en bas

Kara Brava
Kara Brava


En savoir plus sur moi

★ AGE : : 34
★ MESSAGES : : 40
★ AVATAR : : Briana Evigan

MessageSujet: Re: Ethan | Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas   Ethan | Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas EmptySam 30 Mai - 12:29

euh :/ sa sert a quoi de demander un lien si on fait pas de sujet apres ....tampis pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


En savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Ethan | Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas   Ethan | Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ethan | Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ethan | Oublier le passé, vivre le présent, construire l'avenir
» Pepper ⊰ J’oublie toujours, de t’oublier...
» ★ Ethan J. Adams
» it's a dogastrophe! ♛ Ethan
» Ethan | Dear diary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A sky full of stars :: Vos papiers s'il vous plait ! :: Characters management :: Liens-