Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 [F] Lauren Cohan - Sexfriend et collègue de travail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ethan J. Adams
Ethan J. Adams


En savoir plus sur moi

★ AGE : : 41
★ MESSAGES : : 154
★ AVATAR : : Ian Somerhalder

MessageSujet: [F] Lauren Cohan - Sexfriend et collègue de travail   [F] Lauren Cohan - Sexfriend et collègue de travail EmptyVen 15 Mai - 19:01

Alexis Redfield
Nom + Redfield Prénom(s) + Alexis Age + Entre 30 et 34 ans Date et lieu de naissance + Au choix Origines + Au choix Nationalité + Astralienne Métier / Etudes + Barmaid dans la boite de nuit Hugo's Lounge Orientation sexuelle + Hétéro Situation amoureuse + Célibataire et fière de l'être, elle n'est pas du tout du genre à se caser. Elle tient trop à sa liberté Avatar(s) + Lauren Cohan

HISTOIRE Son histoire est relativement libre, voici juste quelques points à prendre en compte :
* Sa situation familiale est libre, elle peut avoir des frères et soeurs ou être fille unique. Ses parents peuvent être mariés, divorcés... Bref, comme vous voulez.
* Idem pour son enfance, je vous laisse carte blanche, mais elle n'a jamais rien fait d'illégal.
* Elle peut avoir fait un peu d'études ou avoir enchainé divers boulots. Mais il y a trois ans, elle est embauchée en tant que barmaid dans la boite de nuit dirigée par Aidan Adams, le père d'Ethan. Voici un extrait de ma fiche la concernant :
"Il eut une nouvelle collègue à son travail. Une barmaid extrêmement jolie et attirante qui n’avait pas froid aux yeux. Ethan lui plaisait, c’était indéniable. Elle lui tourna autour sans ménagement pendant presque un an avant qu’il ne craque. Il avait retrouvé avec elle ce petit jeu de séduction qui lui plaisait tant quand il était célibataire. Il avait retrouvé cette petite tension sexuelle entre deux êtres qu’il aimait tellement. Et ce qui devait arriver, arriva. Il trompa sa copine. Une fois. Deux fois. Trois fois. Et finalement, sa collègue était devenue son plan cul régulier. Une relation qui restera secrète pendant deux ans… Mais replongeant ainsi dans la débauche, il se prenait de nouveau pour un célibataire, couchant à droite à gauche de temps en temps, principalement avec sa collègue et Abbadon. Il l’aimait bien sûr. Mais ça ne l’empêchait pas d’aller voir ailleurs…"
* Elle entretient une relation purement sexuelle avec Ethan depuis deux ans. Il y a deux mois, Abbadon, la petite amie d'Ethan a découvert le pot-aux roses et suite à une violente dispute entre eux, il a eu un accident de voiture qui le plongea deux mois dans le coma.
Ethan Adams
Collègue de travail, sexfriend + Au départ, il y a trois ans, ils n'étaient que de simples collègues, tous les deux dernière le bar du Hugo's Lounge. Alexis est le genre de femme qui obtient toujours ce qu'elle veut, elle sait parfaitement user de ses charmes pour arriver à ses fins et Ethan lui plaisait beaucoup. Il était en couple, elle le savait, mais s'en fichait. C'est encore plus excitant de piquer le mec d'une autre non? Alors pendant un an, elle lui tourna autour, entamant ce petit jeu de séduction qui dura un an. Une année avant qu'il ne cède à la tentation qu'il avait sous le nez toutes les nuits. Pendant deux ans, ils s'envoyaient en l'air régulièrement, jusqu'à ce qu'il ait un accident de voiture qui le plonge deux mois dans le coma. A son réveil, malheureusement pour tout le monde, il est amnésique. Alexis voit alors une chance à saisir. S'il ne se souvient plus de sa copine, c'est qu'il est libre... Pourquoi ne pas sauter sur l'occasion et tenter de le charmer à nouveau? Volonté de faire chier le monde ou véritable coup de coeur? Elle seule le sait. Et encore...
Abbadon Valentine
(ex)-copine d'Ethan, rivale + Durant les trois dernières années, elles se sont rarement croisées, à part quand Abbadon venait voir Ethan sur son lieu de travail, et boire un verre tant qu'elle y était. Elle savait très bien qu'elle était la petite amie de son collègue. Pourtant, ça ne l'a pas empêché de flirter avec lui dans son dos. Mais maintenant qu'Ethan est amnésique et qu'il a complètement oublié Abbadon, elle s'est mis en tête de l'évincer complètement du tableau.

fiche par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Ethan J. Adams
Ethan J. Adams


En savoir plus sur moi

★ AGE : : 41
★ MESSAGES : : 154
★ AVATAR : : Ian Somerhalder

MessageSujet: Re: [F] Lauren Cohan - Sexfriend et collègue de travail   [F] Lauren Cohan - Sexfriend et collègue de travail EmptyVen 15 Mai - 19:02

Le mot du créateur

Coucou invité !  I love you
Si jamais mon scénario t'intéresse, n'hésite pas à lire ce qui suit  [F] Lauren Cohan - Sexfriend et collègue de travail 414444604

Pseudo + J'ai choisi Alexis Redfield juste pour remplir les cases et pour éviter de l'appeler X sur ma fiche, parce que je n'aime pas ça. Sinon, je la voyais bien avec un prénom à consonance masculine ou un prénom mixte. Ne me demandez pas pourquoi x) Mais bon les prénoms et le nom de famille sont totalement libres ! Fais toi plaisir.

Avatar + Pour l'avatar, je vais être un peu plus chiante. J'aime beaucoup Lauren Cohan, je la trouve magnifique, j'aime beaucoup cette actrice ! Et puis je trouve qu'elle va bien avec Ian, il y a pas mal de ressources sur internet.  Mais si vraiment elle te pose problème et que tu ne peux absolument pas la voir en peinture mais que le scénario t'intéresse, on pourra toujours essayer de voir ensemble pour un autre visage. J'aime bien aussi Scarlett Johansson [F] Lauren Cohan - Sexfriend et collègue de travail 2942058485

Histoire/lien + Au niveau du lien, ce n'est pas modifiable, concernant la base, puisque je l'ai évoqué ainsi dans ma fiche. Mais à voir son évolution en rp, je ne suis pas du genre à tout prévoir à l'avance, je préfère voir comment ça évolue en rp ! Donc, je suppose que tout est possible en restant dans la logique de nos personnages.

Niveau RP + Je n'ai pas réellement d'exigence si ce n'est que, par pitié, ne me ponds pas une faute par mot. Ce n'est pas agréable de lire un pavé bourré de fautes. Après, il est vrai que je préfère la qualité à la quantité. Quelqu'un qui fasse avancer les choses et qui ne se contente pas de reprendre simplement ce qui a été dit x)
Pour en finir avec ce point, j'aimerais quelqu'un qui souhaite vraiment garder le personnage, qui le fera évoluer. Si c'est pour s'inscrire avec, ne jamais finir la fiche ou carrément être validé sans jamais rp, ce n'est pas trop la peine Rolling Eyes

Présence + Je sais qu'on a tous une vie irl plus ou moins remplie alors je ne peux pas réclamer une présence quotidienne obligatoire, on a tous des priorités qui priment sur les forums. Du moment que je n'ai pas une réponse tous les trois mois, ça me va [F] Lauren Cohan - Sexfriend et collègue de travail 1833900978

Voilà, j'espère que le scénario te plait et que tu vas sauter le pas ! Si jamais tu as besoin, tu peux aller voir ma fiche de présentation et si tu as la moindre question, n'hésite pas à me harceler par MP ! Ou même si tu n'as pas de questions [F] Lauren Cohan - Sexfriend et collègue de travail 3428575540


fiche par Rinema
Revenir en haut Aller en bas
 

[F] Lauren Cohan - Sexfriend et collègue de travail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [M] Jensen Ackles - Meilleur ami depuis l'enfance, collègue et tout un tas d'autres liens !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A sky full of stars :: La douane :: Section de recherches :: Scénarios-