-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [M] Charlie Hunnam - frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Abbadon R. Valentine
Abbadon R. Valentine


En savoir plus sur moi

★ AGE : : 34
★ MESSAGES : : 137
★ AVATAR : : Nina Dobrev

MessageSujet: [M] Charlie Hunnam - frère    [M] Charlie Hunnam - frère  EmptyVen 15 Mai - 18:16

Au choix Valentine
Nom + Valentine Prénom(s) + Au choixAge + 30 ans  Date et lieu de naissance + Australie Nationalité + Australien  Métier / Etudes + Garagiste, mais il peut faire quelque chose d'illégal à côté, revente de drogues par exemple.Orientation sexuelle + Hétérosexuel Situation amoureuse + Au choix Avatar(s) + Charlie Hunnan, mais il est négociable, mais je ne voudrais pas quelqu'un qui fait sage.

HISTOIRE L'histoire de mon frère est totalement libre, il faut juste respecter les quelques points.
- Leur mère est morte quand Abbadon avait dix ans et lui quinze ans.
- Il a arrêté les études très tôt.
- Il adore faire des choses illégales.
- Il est extrêmement protecteur envers sa sœur Abbadon.
Abbadon Valentine
Soeur + Nous sommes l’opposé l'un de l'autre. Mais nous sommes frères et sœurs et malgré nos différences, nous sommes extrêmement fusionnels. Tu sais que je serais toujours là pour toi et je sais que tu seras toujours là pour moi. Nous avons chacun appris à vivre sans notre mère et tu m'as appris beaucoup de choses, quelquefois par forcément bonne, mais je suis reconnaissante de ce qu'as fait pour moi. J'essaye de te faire comprendre que les choses que tu fais son mal, mais tu es extrêmement têtu. Mais malgré ça, je t'aime.
Ethan Adams
Ennemi + Au début, tu te méfiais de lui, tu voyais quelque chose que tu n'aimais pas en lui. Mais quand tu m'as vu heureuse, tu m'as simplement dit de me méfier de lui. Tu es devenu ami avec lui, mais maintenant, c'est différent, il m'a brisé le cœur et tu lui en veux énormément. Tu voulais lui faire payer ce qu'il m'avait fait, mais je t'ai dit de ne pas le faire, car malgré ce qu'il m'avait fait, je l'aime encore. C'est une chose que tu ne comprends absolument pas.

fiche par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Abbadon R. Valentine
Abbadon R. Valentine


En savoir plus sur moi

★ AGE : : 34
★ MESSAGES : : 137
★ AVATAR : : Nina Dobrev

MessageSujet: Re: [M] Charlie Hunnam - frère    [M] Charlie Hunnam - frère  EmptyVen 15 Mai - 18:17

Le mot du créateur


Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire mon scénario et d'être arrivé ici. Je te promets une montagne de bisous de chocolat et plein de câlin aussi si tu décides de prendre mon scénario qui est vraiment important pour moi. [M] Charlie Hunnam - frère  414444604 [M] Charlie Hunnam - frère  1833900978

Pseudo + Négociable, sauf le nom de famille bien sûr.

Avatar + Il est négociable, mais je ne vois pas quelqu'un de doux ou de sage. Mon frère est quelqu'un qui n'aime pas respecter les règles. ^^
Histoire/lien + L'histoire du personnage est totalement libre, il n'y a que les points à respecter. Pour les liens, ils ne sont pas négociables.

Niveau RP + Alors niveau Rp, je m'adapte à la personne. Il faut juste faire attention aux fautes, mais je ne suis pas chiante non plus là-dessus. Car moi-même, je fais des fautes d’orthographe. Deux réponses par semaine me vont très bien ! [M] Charlie Hunnam - frère  146594148

Présence + Alors, j'aimerais quelqu'un d'assez présent et qui participe aux événements du forum et tout le reste. Après je ne vous oblige pas à vous connecter tous les jours, car nous avons tous une vie.


fiche par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Ethan J. Adams
Ethan J. Adams


En savoir plus sur moi

★ AGE : : 41
★ MESSAGES : : 154
★ AVATAR : : Ian Somerhalder

MessageSujet: Re: [M] Charlie Hunnam - frère    [M] Charlie Hunnam - frère  EmptyVen 29 Mai - 15:12

Scénario pris
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


En savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: [M] Charlie Hunnam - frère    [M] Charlie Hunnam - frère  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[M] Charlie Hunnam - frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [M] Garrett Hedlund - Petit frère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A sky full of stars :: La douane :: Section de recherches :: Scénarios pris-