-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ★ Demande de lieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mayor Kingsley
Mayor Kingsley


En savoir plus sur moi

★ MESSAGES : : 116
★ AVATAR : : Gary Oldman

https://a-sky-full-of-stars.1fr1.net
MessageSujet: ★ Demande de lieu   ★ Demande de lieu EmptyMar 31 Mar - 17:56

Demande de lieu
Vous souhaitez ouvrir votre petit commerce, ou vos bureaux ? Un lieu que vous pensez indispensable et qui n'est pas présent ? Vous pouvez en faire la demande en remplissant le formulaire suivant.
Veuillez tout de même noter que nous n'ouvrirons pas 40 bars et boites de nuit, ou trop de doublons de certains lieux. Si jamais un lieu déjà trop présent vous tient à coeur, tentez de vous arranger avec d'autres membres. Merci de votre compréhension.
Formulaire


Code:
[b]Nom du Lieu :[/b]
[b]Emplacement :[/b]
[b]Description :[/b]
[b]Pourquoi ouvrir ce lieu ?[/b]


fiche par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Pepper S. O'Connor
Pepper S. O'Connor


En savoir plus sur moi

★ AGE : : 37
★ MESSAGES : : 36
★ AVATAR : : Jennifer Morrison

MessageSujet: Re: ★ Demande de lieu   ★ Demande de lieu EmptyMer 20 Mai - 18:49

Nom du Lieu : Bonti Sea & Fun
Emplacement : La plage de Bonti dans Paddington & alentours
Description : Cette baraque en bois aux grandes baies vitrées a su garder tout son côté chaleureux et familial qui fit la gloire de ses débuts. Les planches et bouées à acheter ou louer font toujours une devanture attrayante et l'intérieur conserve son aspect cocooning avec les quelques rayons rangés d'une manière si aléatoire que seul les employés peuvent y retrouver quelque-chose et sa musique douce et ensoleillée en fond sonore. Avec les années, l'entreprise s'est prolongée d'un morceau de plage sur lequel sont installés les cinq Jet Ski et le catamaran des propriétaires. Un minibus est aussi garé derrière la baraque, la plupart du temps, quand il n'a pas été utilisé par un membre de Bonti Sea & Fun pour conduire un groupe vers le port où est amarré le bateau de traction pour les activités en haute mer.
Pourquoi ouvrir ce lieu ? Parce que c'est l'endroit où Pepper travail, qu'elle est obsédée par son boulot et vivrait dans le bureau de direction si elle le pouvait pour gagner du temps et pouvoir travailler du réveil au couché et que je veux pleins de clients pour ma Pepper pour qu'elle gagne l'argent dont elle ne se sert plus depuis qu'elle a cessé de vivre XD

Merci d'avance mes loulous ★ Demande de lieu 414444604 Si y a un truc pas clair ou pas logique, n'hésitez pas à me le dire ★ Demande de lieu 3095084094
Revenir en haut Aller en bas

Emrys A. Snow
Emrys A. Snow
Fonda'

En savoir plus sur moi

★ AGE : : 40
★ MESSAGES : : 139
★ AVATAR : : Colin O'Donoghue

MessageSujet: Re: ★ Demande de lieu   ★ Demande de lieu EmptyMer 20 Mai - 19:00

Ton lieu a été créé avec succès ma choupette ! ★ Demande de lieu 2095843558
Revenir en haut Aller en bas

Kara Brava
Kara Brava


En savoir plus sur moi

★ AGE : : 34
★ MESSAGES : : 40
★ AVATAR : : Briana Evigan

MessageSujet: Re: ★ Demande de lieu   ★ Demande de lieu EmptyVen 29 Mai - 1:58

Nom du Lieu : Ecole des arts & de la scène
Emplacement : La City
Description : C'est une école pour former les futurs danseurs et chanteur très talentueux qui veulent devenir des stars ou alors apprendre a ceux qui on un rêve  a atteindre de prendre des cours avec la professeur très expérimenté extrêmement cool qui pourrais leur montré de bonne technique. Les cours dure 4 ans ou 5 ans selon les niveaux des élèves et c'est une école avec des salle de danses, un anfi théâtre pour faire des répétitions et des spectacles. Un secrétariat, un bureau pour les responsable et une salle des professeur pour se reuinire pour parler. Une salle de repos , des douches pour se changer si jamais on a pas le temps de retourner chez nous.
Pourquoi ouvrir ce lieu ? Par ce que c'est l'un des endroit ou Kara travaille. Elle a voyagé de L'as Vegas jusqu'ici pour devenir professeur et partager son expérience avec les élèves car c'est une ancienne idole en Amérique. Elle adore son travaille, elle danse tout le temps et aime inventé des choregraphie

Merci mes amours ★ Demande de lieu 414444604 ★ Demande de lieu 414444604
Revenir en haut Aller en bas

Emrys A. Snow
Emrys A. Snow
Fonda'

En savoir plus sur moi

★ AGE : : 40
★ MESSAGES : : 139
★ AVATAR : : Colin O'Donoghue

MessageSujet: Re: ★ Demande de lieu   ★ Demande de lieu EmptyVen 29 Mai - 2:46

Ton lieu a été créé ! J'ai dû lui donner un nom anglais en fonction de ce qu'on trouve réellement à Sydney. Parce que tous les noms de lieux sont en anglais sur le forum ★ Demande de lieu 2942058485

Ton école s'appelle la "Sydney dance company" dans la City =)
Revenir en haut Aller en bas

Kara Brava
Kara Brava


En savoir plus sur moi

★ AGE : : 34
★ MESSAGES : : 40
★ AVATAR : : Briana Evigan

MessageSujet: Re: ★ Demande de lieu   ★ Demande de lieu EmptyVen 29 Mai - 2:49

Wa c'est beau comme nom , je te remercie infiniment mon chou <3
Revenir en haut Aller en bas

Emrys A. Snow
Emrys A. Snow
Fonda'

En savoir plus sur moi

★ AGE : : 40
★ MESSAGES : : 139
★ AVATAR : : Colin O'Donoghue

MessageSujet: Re: ★ Demande de lieu   ★ Demande de lieu EmptyVen 29 Mai - 2:51

Pas de souci ma belle ★ Demande de lieu 414444604
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


En savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: ★ Demande de lieu   ★ Demande de lieu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

★ Demande de lieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ★ Demande de DC
» ★ Demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A sky full of stars :: Vos papiers s'il vous plait ! :: Characters management-