-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [M] Zac Efron - Ma famille est toute ma vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Maya S. Weedle
Maya S. Weedle


En savoir plus sur moi

★ AGE : : 37
★ MESSAGES : : 16
★ AVATAR : : Shay Mitchell

MessageSujet: [M] Zac Efron - Ma famille est toute ma vie   [M] Zac Efron - Ma famille est toute ma vie EmptyJeu 28 Mai - 23:16

Adrian Weedle
Nom + Weedle Prénom(s) + Adrian Age + 28 ans Date et lieu de naissance + 01/04/1986 à Barcelone Origines + Espagnole et australienne Nationalité + espagnol et australienne Métier / Etudes + au choix Orientation sexuelle + au choix Situation amoureuse + au choix Avatar(s) + au choix

HISTOIRE L'histoire est laissé libre. Cependant quelques points sont à garder précieusement:
- Il né à Barcelone.
- Il a une sœur jumelle (il es né le premier) et a une petite sœur qui, a 5 ans de moins.
- Leur mère est morte lors d'un accident de la route (camion contre voiture) alors que Maya et lui avaient 12 ans A partir de ce moment-là, ils sont partis vivre en Australie, à Canberra (voyant pour la première fois la famille paternelle).
- Leur mère les a initié aux technologies.
- Il aime le sport en général, mais plus particulièrement le surf.
Maya S. Weedle
Intitulé du lien + Maya et Adrian sont jumeaux. Ils ont toujours tout fait ensemble jusqu'à leur adolescence et la perte tragique de leur mère. Depuis, une fissure s'est créé.
Pseudo
Intitulé du lien + description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien .

fiche par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Maya S. Weedle
Maya S. Weedle


En savoir plus sur moi

★ AGE : : 37
★ MESSAGES : : 16
★ AVATAR : : Shay Mitchell

MessageSujet: Re: [M] Zac Efron - Ma famille est toute ma vie   [M] Zac Efron - Ma famille est toute ma vie EmptyJeu 28 Mai - 23:17

Le mot du créateur

Écrivez ici ce que le membre susceptible de prendre votre scénario doit savoir, quelles sont vos exigences, les points négociables ou non... Tout ce que vous jugerez utile de préciser. Voici quelques éléments pour vous aider, mais vous êtes libre de noter ce que vous voulez.
Pseudo +  Le pseudo est non négociable. Il fait parti intégrante à mon histoire puisqu'Adrian est le frère de Maya.

Avatar + Négociable. Après, tout dépend de la célébrité que tu aimerais choisir ^^

Histoire/lien + Au niveau des points énumérés dans l'histoire, ils sont non négociables puisqu'en lien avec l'histoire de sa sœur. Pour le reste, c'est libre cours.
Pour le lien, c'est pareil c'est non-négociable. On peut se mettre d'accord sur notre lien.

Niveau RP + A part les 400 mots demandés par le staff, je n'ai pas vraiment d'exigences. Juste faire attention aux fautes d'orthographes.

Présence + Je sais que nous avons tous une vie irl. je peux comprendre que l'on ne peut pas être disponible tout le temps. Par contre, j'aimerai que, si tu choisis mon scénario, tu sois là le plus possible.


fiche par Rinema
Revenir en haut Aller en bas
 

[M] Zac Efron - Ma famille est toute ma vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A sky full of stars :: La douane :: Section de recherches :: Scénarios-