Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Maya S. Weedle - Elle me dit "C'est ta vie. Fais ce que tu veux"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Maya S. Weedle
Maya S. Weedle


En savoir plus sur moi

★ AGE : : 38
★ MESSAGES : : 16
★ AVATAR : : Shay Mitchell

MessageSujet: Maya S. Weedle - Elle me dit "C'est ta vie. Fais ce que tu veux"   Maya S. Weedle - Elle me dit "C'est ta vie. Fais ce que tu veux" EmptyJeu 28 Mai - 17:42

Maya S. Weedle
Nom complet + Maya Sacha Weedle Date et lieu de naissance + 01/04/1986 Age + 29 ans à Barcelone Nationalité + Australienne et Espagnole Origines + Espagnole, Australienne, Italienne et Allemande Métier/Etudes + Présidente d'une entreprise de communication Orientation sexuelle + Lesbienne Situation amoureuse + Compliquée Groupe + Help myself

CARACTERE : - Franche
- Possessive
- Travailleuse
- Généreuse
- A le sang chaud
- Ambitieux
- Compréhensif
- Attentionné
- Infatigable
- Déterminé
- Séduisante
- Maître d'elle-même
- Ouvert d'esprit


HABITUDES / ANECDOTES : - Au petit matin, elle ne parle pas un mot avant de boire son café;
- Elle ne boit jamais plus d'un verre, lors de soirées;
- Trente minutes de vélo d'intérieur le matin, trente minutes de courses le soir.
- Elle a eu son idée d'entreprise lors de sa dernière année d'entreprise;
- Elle ne dort que 5 heures par nuit environ et ne part se coucher qu'après minuit;
- Elle garde la bague de sa mère autour du cou;
- Pendant ses années à l'université, elle a fait quelques shootings photos;
- Ses tenues sont préparées la veille au soir;
- Après son café du matin, elle ne peut aller au travail sans prendre un café au Starbuck du coin;
- Elle a embauché une femme de ménage pour s'occuper de la maison tous les jours.
- Elle sait parler cinq langues (Anglais, Espagnol, Italie, Allemand, Français)

It's my life
Parlez-nous un peu de vous, Maya …
Je ne suis pas du genre à me dévoiler facilement. J'aime garder ma vie privée « privée ». Qu'est-ce que vous voulez savoir ?

Votre histoire, tout simplement. Qui vous êtes, d'où vous venez, pourquoi vous êtes ici.
Je suis née à Barcelone, le 1er Avril 1986, d'un père australien et d'une mère espagnole. Je suis l'aînée d'une fratrie de trois enfants, bien que nous ayons une petite particularité dans cette famille.  Mon frère, Adrian, et moi-même sommes jumeaux. Et il y a aussi Aya, notre petite sœur, née en 1991 (Pause) Nous avons grandi à Barcelone jusqu'au début de notre adolescence.

On m'a dit que vous aviez subi une terrible épreuve à ce moment-là. Vous voulez nous en parler.
C'est quelque chose qui m'est encore difficile à évoquer, encore aujourd'hui. Mais honnêtement, je ne serai pas celle que je suis sans cette partie de ma vie. (Pause) J'ai perdu ma mère quand j'avais 12 ans. C'était en 1998. Accident de la route. Camion contre voiture. L'épreuve la plus terrible de ma vie.

A ce moment-là, vous vous êtes dit quoi ?
Que la vie ne valait pas la peine d'être vécue. C'était le pilier de la famille et on nous l'a pris. J'aimerai tellement qu'elle voit ce que nous sommes devenus.

On dit que vous étiez très proche d'elle.
Très proche. Aucune personne n'a réussi à comprendre ce lien fort et inébranlable que nous avions. Elle m'a tellement apportée, tellement appris. C'est grâce à elle si j'en suis là.

Comment ça ?
Elle m'a initié, tout comme Adrian, aux nouvelles technologies. C'était quelque chose qui l'intéressait beaucoup. (Réfléchit) Aussi loin que je me souvienne, elle bricolait un ordinateur ou un téléphone portable. Tout ce qui ressemblait à un gadget finissait dans ses mains. J'ai tout de suite accroché et depuis cela ne m'a pas lâché.

Après ça, vous avez quitté Barcelone. Vous êtes allés où ?
On a fini par déposer nos bagages à Canberra, ville natale de mon père. On a ainsi rencontré notre famille paternelle. C'était un nouveau point de départ, un challenge à relever. Apprivoiser ce changement – aussi définitif et difficile soit-il – et se reconstruire. J'ai mis quelques mois avant de sortir la tête de l'eau. Je me suis emmurée dans le bricolage technologique. C'était la seule chose qui me maintenait en vie.

Aujourd'hui, vous en êtes où ?
Ça va beaucoup mieux, même si cela reste difficile. Je suis passée par la thérapie pour essayer de m'en sortir. Après quelques séances, je ressentais déjà les effets bénéfiques. Suite à ça, j'ai poursuivi mes études tranquillement. Mon diplôme en poche – certes, avec une année de retard – j'ai entamé des études de chef de projet web. J'ai fini major de promotion. Je le devais à ma mère.

Pourquoi ?
Parce que, au fond de moi, je me sens coupable de la mort de ma mère. C'est à cause de moi si elle était en voiture ce jour-là. Si je ne lui avais pas demandé d'aller faire des courses, elle serait encore là.

Pourtant, le « vrai » coupable a été jugé et écroué.
Oui, il était sous l'emprise de l'alcool. Il a été condamné à un an de prison. Encore maintenant, je trouve la sentence trop légère pour la perte que l'on a eu.

Je comprend. Après votre diplôme, vous avez directement créé votre entreprise. Vous n'aviez pas envie de faire vos armes avant de vous lancer ?
Pas vraiment. J'avais déjà une idée d'entreprise et comment la gérer depuis la fin du lycée. Et quand on voit où j'en suis avec ma boîte, je crois que j'ai fait le bon choix.

Et côté vie privée ?
Je ne répondrais pas à cette question. (Sourire)
Derrière l'écran
Prénom/Pseudo IRL + Elise Age + 28 ans Pays/Région + Champagne-Ardenne (France) Impression sur le forum + top Présence + 7j/7 Célébrité empruntée + Shay Mitchell

fiche par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Abbadon R. Valentine
Abbadon R. Valentine


En savoir plus sur moi

★ AGE : : 34
★ MESSAGES : : 137
★ AVATAR : : Nina Dobrev

MessageSujet: Re: Maya S. Weedle - Elle me dit "C'est ta vie. Fais ce que tu veux"   Maya S. Weedle - Elle me dit "C'est ta vie. Fais ce que tu veux" EmptyJeu 28 Mai - 17:45

Bienvenue sur le forum ma belle !!! Maya S. Weedle - Elle me dit "C'est ta vie. Fais ce que tu veux" 1833900978 Bon courage pour ta fiche de présentation, surtout n'hésite pas si tu as des questions. !!! Maya S. Weedle - Elle me dit "C'est ta vie. Fais ce que tu veux" 414444604
Revenir en haut Aller en bas

Ethan J. Adams
Ethan J. Adams


En savoir plus sur moi

★ AGE : : 41
★ MESSAGES : : 154
★ AVATAR : : Ian Somerhalder

MessageSujet: Re: Maya S. Weedle - Elle me dit "C'est ta vie. Fais ce que tu veux"   Maya S. Weedle - Elle me dit "C'est ta vie. Fais ce que tu veux" EmptyJeu 28 Mai - 17:49

Bienvenue parmi nous Maya ! Maya S. Weedle - Elle me dit "C'est ta vie. Fais ce que tu veux" 1833900978
Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à nous contacter au moindre souci Maya S. Weedle - Elle me dit "C'est ta vie. Fais ce que tu veux" 414444604
Revenir en haut Aller en bas

Pepper S. O'Connor
Pepper S. O'Connor


En savoir plus sur moi

★ AGE : : 37
★ MESSAGES : : 36
★ AVATAR : : Jennifer Morrison

MessageSujet: Re: Maya S. Weedle - Elle me dit "C'est ta vie. Fais ce que tu veux"   Maya S. Weedle - Elle me dit "C'est ta vie. Fais ce que tu veux" EmptyJeu 28 Mai - 19:21

Bienvenue parmi nous mam'zelle !
Bon courage pour ta fiche Maya S. Weedle - Elle me dit "C'est ta vie. Fais ce que tu veux" 1679065232
Revenir en haut Aller en bas

Maya S. Weedle
Maya S. Weedle


En savoir plus sur moi

★ AGE : : 38
★ MESSAGES : : 16
★ AVATAR : : Shay Mitchell

MessageSujet: Re: Maya S. Weedle - Elle me dit "C'est ta vie. Fais ce que tu veux"   Maya S. Weedle - Elle me dit "C'est ta vie. Fais ce que tu veux" EmptyJeu 28 Mai - 21:30

merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas

Ethan J. Adams
Ethan J. Adams


En savoir plus sur moi

★ AGE : : 41
★ MESSAGES : : 154
★ AVATAR : : Ian Somerhalder

MessageSujet: Re: Maya S. Weedle - Elle me dit "C'est ta vie. Fais ce que tu veux"   Maya S. Weedle - Elle me dit "C'est ta vie. Fais ce que tu veux" EmptyJeu 28 Mai - 22:18

Coucou =)

Avant de lire ta fiche, je tiens juste à te dire que tu as oublié de compléter des informations dans la première partie, comme le lieu de naissance, ses origines et sa nationalité Maya S. Weedle - Elle me dit "C'est ta vie. Fais ce que tu veux" 2942058485
Et puis si tu le souhaites, tu peux aussi mettre des images ou des gifs à la place des icônes du forum dans la partie histoire =)
Revenir en haut Aller en bas

Maya S. Weedle
Maya S. Weedle


En savoir plus sur moi

★ AGE : : 38
★ MESSAGES : : 16
★ AVATAR : : Shay Mitchell

MessageSujet: Re: Maya S. Weedle - Elle me dit "C'est ta vie. Fais ce que tu veux"   Maya S. Weedle - Elle me dit "C'est ta vie. Fais ce que tu veux" EmptyJeu 28 Mai - 22:24

Pourtant, en relisant, j'étais sûre d'avoir tout rempli (comme quoi faut tout relire ^^). En tout cas, merci de m'avoir prévenue ^^ Modifications faites.
Revenir en haut Aller en bas

Ethan J. Adams
Ethan J. Adams


En savoir plus sur moi

★ AGE : : 41
★ MESSAGES : : 154
★ AVATAR : : Ian Somerhalder

MessageSujet: Re: Maya S. Weedle - Elle me dit "C'est ta vie. Fais ce que tu veux"   Maya S. Weedle - Elle me dit "C'est ta vie. Fais ce que tu veux" EmptyJeu 28 Mai - 22:37

Bienvenue officiellement Maya S. Weedle - Elle me dit "C'est ta vie. Fais ce que tu veux" 2942058485

Bienvenue
Félicitations, tu es validé(e)
Félicitations ! Tu as complété ta fiche avec brio ! Te voici prêt(e) à aller sillonner la ville de Sydney. Pense bien à recenser ton avatar si tu ne veux pas voir ton jumeau débarquer ainsi que ton nom et ton prénom ! Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens ici, demander un logement et recenser ton boulot dans cette section et créer des scénarios si tu le souhaites ici! Enfin, n'hésite pas à voter régulièrement sur les top sites par ici et à faire de la pub autour de toi Maya S. Weedle - Elle me dit "C'est ta vie. Fais ce que tu veux" 360345861

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff, à savoir Abbadon ou Ethan/Emrys

fiche par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


En savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Maya S. Weedle - Elle me dit "C'est ta vie. Fais ce que tu veux"   Maya S. Weedle - Elle me dit "C'est ta vie. Fais ce que tu veux" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maya S. Weedle - Elle me dit "C'est ta vie. Fais ce que tu veux"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maya S. Weedle
» Abbadon ∆ Lorsque tu aimes une personne plus qu’elle ne le mérite, tu te blesses plus que tu ne le mérites
» Abbadon ∆ Lorsque tu aimes une personne plus qu’elle ne le mérite, tu te blesses plus que tu ne le mérites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A sky full of stars :: Vos papiers s'il vous plait ! :: Passport :: Fiches acceptées-